Vous n´êtes pas identifié(e).

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : WoW Vanilla

WoW Vanilla 06 Avr 2019 21:04 #7651

• Movix
  • Portrait de Movix
  • accro
Allo'pital ! Ici Movix :o

Cela fait une paye et peut être je vous raconterais le périple.
J'espère que tout le monde va bien, beaucoup de noms que je ne connais pas, mais quelques uns que j'ai plaisir à voir encore présents :)

Honnêtemment je ne pensais pas sérieusement reconsidérer de reprendre WoW et n'en suis pas encore certain, mais .....

Voilà l'annonce de Vanilla et l'approche du release fait bouillir la marmite de tous les côté.
ET oui pour la plus part la nostalgie de de moments vécus en Naxx 40, AQ 40 et bien d'autres on réchauffé quelques coeurs.

Du coup je me retrouve embrigadé dans la recherche de joueurs qui seraient intéressés par former un groupe qui sera majoritairement sinon exclusivement constitués de joueurs expérimentés et avec des allures très prononcées de try-harder

pour le moment rien n'est figé dans le marbre, ni en terme de structure, ni enterme de lead ou quoi que ce soit. C'est plus globalement dans un état d'esprit de coop naturelle dans un environnement familier qui est mis en perspective.

Bref je vais pas vous faire la promo pendant des heures, juste que si ça se fait ce sera un groupe sérieux. pour le moment le noyau qui c'est formé en 3 jours se compose d'environ 10 joueurs avec environ 20 autres qui se touchent la nouille pour voir s'il en ressort un quelqonque chatouillement.

En gros il y a de pla place pour une paires de joueurs ;)

Faites signe si cela vous chauffe :)

Movix
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

WoW Vanilla 07 Avr 2019 10:38 #7652

• Vinces
  • Portrait de Vinces
  • Admin
Bonjour Movix,

Je n'ai pas eu l'occasion de te connaitre il me semble.

Nous avons en effet vu passé l'annonce de WoW "Classique", certains pensent déjà y jouer mais il y a peu de chance que beaucoup se lancent en tryhard sur Vanilla, nous avons plutôt une optique d'avancer sur le Release actuel ^^.

De plus, nous risquons de créer la guilde Annihilation sur WoW classique aussi, surement gérée en grande partie par les officiers actuels.

Merci de l'info en tout cas, on pourra peut être en parler ensemble sur Discord si ça te dit ;)

WoW Vanilla 07 Avr 2019 19:04 #7653

• Evendino
  • Portrait de Evendino
  • membres actif
C est l histoire d un mec qui retourne chez son ex, qui lui annonce qu il est de nouveau célibataire et qu il aimerait bien recommencer une histoire sérieuse.

Le soucis c est que son ex est marié(e), et a maintenant plein d enfants.

Je suis un de ces enfants et je comprend pas vraiment la démarche du mec.

WoW Vanilla 07 Avr 2019 19:32 #7654

• Kralk
  • Portrait de Kralk
  • GM de la guilde
  • Resto Sham / Shadow Priest
Evendino écrit:
C est l histoire d un mec qui retourne chez son ex, qui lui annonce qu il est de nouveau célibataire et qu il aimerait bien recommencer une histoire sérieuse.

Le soucis c est que son ex est marié(e), et a maintenant plein d enfants.

Je suis un de ces enfants et je comprend pas vraiment la démarche du mec.

Techniquement, c'est plutôt l'histoire d'un mec qui retourne chez son ex et qui lui demande si ses enfants à elle (d'une nouvelle union) voudraient pas venir jouer à WoW Vanilla avec lui.

Blague à part, @Movix, je suis sûr que ça partait de bonnes intentions et que ta démarche visait plus à renouer avec d'anciens potes IG et/ou t'en faire de nouveaux, mais mets toi à notre place : on a un roster à gérer sur WoW BfA avec ce que ça implique de complications (absences ponctuelles, régulières etc.) et je pense que tu comprendras pourquoi on accueille ton post avec une pointe de sarcasme ;)

Peace !

WoW Vanilla 07 Avr 2019 20:09 #7656

• Movix
  • Portrait de Movix
  • accro
Ahh la nostalgie me fait oublier que les temps ont changés.
Désolé que ce qui partait d'une idée plutôt ouverte résonne ainsi.
Je comprends que ça puisse s'apparenter à une intrusion malvenue de recrutement chez les autres.

En revenant de la rédaction de ce post vers les copain à l'initiative de tout ça je leur ai dit que votre groupe semble solide avec bien plus de poids que ce qu'il y a de notre côté en ce moment et que peut être il serait mieux de voir ce qui se fait de votre côté et d'éventuellement postuler.

voilà donc rien de méchant de ma part. Et avec les ex on sait à qui on a à faire hein, c'est parfois mieux que de s'aventurer dans l'inconnu :o

WoW Vanilla 07 Avr 2019 20:34 #7657

• Baran
  • Portrait de Baran
  • GM de la guilde
I like to movix movix

WoW Vanilla 07 Avr 2019 20:47 #7658

• Movix
  • Portrait de Movix
  • accro
ah bah voilà :)

WoW Vanilla 08 Avr 2019 11:26 #7659

• Armata
  • Portrait de Armata
  • Admin
Salut Movix,

Comment ça tu retombes dans la spirale infernale de wow, tu n'as pas honte??? (private joke car je viens de reprendre un abo après plus d'un an d’arrêt ^^)

En effet la guilde à pas mal bougée depuis ton départ et heureusement les jeunes ont repris le flambeau.
Mais ne t’inquiète pas, des vieux briscards sont toujours dans la place :p

Concernant ta proposition, en effet nous allons certainement fonder quelque chose sur la base de la guilde actuelle sur les serveurs Vanilla. Pour le moment nous n'avons rien formalisé mais nous allons nous pencher sur le projet très rapidement.

Par contre, il est évidant que si tu le souhaite, tu trouvera une place dans la guilde Vanilla de l'Annihilation sans aucun problème.
DÉVELOPPEUR [devlɔpœʁ] n.m. Personne qui résout, d’une façon que vous ne comprenez pas, des problèmes que vous ne pensiez pas avoir.

WoW Vanilla 08 Avr 2019 11:41 #7662

• Movix
  • Portrait de Movix
  • accro
Salut Armata,

J'attendais avec impatience ta réaction :)
Me demandais déjà si tu étais encore dans les parages.

pour ma part je ne sais pas encore dire ce qui va se passer pour moi même.

Cela étant j'ai dans mon sillage des compagnons motivés et c'est surtout pour eux que je me suis manifesté.

Faut être au clair qu'avant de pouvoir se marrer sur vanilla ce sera surtout une partie de pex à l'ancienne, donc beaucoup de temps passera sans doute avant de pouvoir envisager des raids 40.

En ce qui concerne ces joueurs je n'ai aucun doute qu'ils sont compatible à l'état d'esprit d'Annihilation, si toutefois les grandes lignes sont toujorus les mêmes.

En passant je salue les loulous dont j'ai vu le nom, Narisson, Yukina, Baran, Mugshir, Hyuga, Kurata, Nheos, BizTik, Nocebo. Désolé si j'en ai oublié.

Et toujours en passant, j'ai été surpris de voir que mon compte existe toujours sur votre Forum, qui plus est je suis le plus ancien :o.

Donc pas de stress jes djeuns, suis pas venu foutre le bordel hein :)
JE passerais un soir sur votre discord faire un cououc et vous bassiner avec ma voix de vieux :o

WoW Vanilla 08 Avr 2019 11:44 #7663

• Movix
  • Portrait de Movix
  • accro
Punaise et je suis 4ème au niveau des posts sur le forum.
Ah le kiki !
Donc un peu de respect pour les vieux hein :)

WoW Vanilla 08 Avr 2019 12:07 #7665

• Armata
  • Portrait de Armata
  • Admin
Movix écrit:
Punaise et je suis 4ème au niveau des posts sur le forum.
Ah le kiki !
Donc un peu de respect pour les vieux hein :)
Mdr.

Et oui ton compte existe toujours et reste actif.
Tous les joueurs qui sont passés chez Annihilation (sauf de très rares exceptions avec qui ça s'est vraiment mal passé) ont une place si ils décident de revenir un jour.

Pour certains c'est même devenu une véritable addiction "je pars. je reviens. j’arrête wow. je peux venir jouer avec vous?. je change de guilde...." (Et oui Sitna, même toi, tu as toujours ta place dans nos rangs. Mdr)
DÉVELOPPEUR [devlɔpœʁ] n.m. Personne qui résout, d’une façon que vous ne comprenez pas, des problèmes que vous ne pensiez pas avoir.
Temps de génération de la page : 0.178 secondes
Propulsé par Kunena ::

Login

Qui est qui?