Vous n´êtes pas identifié(e).

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Allez vous succomber aux sirènes??

Allez vous succomber aux sirènes?? 16 Avr 2018 11:15 #7096

• Armata
  • Portrait de Armata
  • Admin
Et bien nous oui... nous avons succombé au charme de la piraterie sous la forme de Sea Of Thieves.

Vous connaissez ce jeu Microsoft à 15 € Ah non c'est vrai 70 putain de boulasses sur le Windows store.
Alors oui à 70 balles ce jeux est clairement du vol. Mais heureusement on peut y jouer autrement.

Grace XBox Game Pass vous pouvez jouer à Sea Of Thieves entièrement gratuitement pendant 14 jours pour tester et éventuellement plus longtemps pour 9,90€/mois. Pour ceux qui se disent déjà "pourquoi il me parle XBox lui, on est des joueurs pc ici" Ne vous inquiétez pas le Game pass permet de jouer chaque mois à 100 jeux sur Xbox One mais aussi sur Xbox 360 et PC.

Et évidement si je vous parle de Sea Of Thieves c'est que l'on peut jouer indifféremment sur les 3 plateformes ensemble (Cross-platform).

Du coup, nous sommes déjà plusieurs Pirates dans la guilde. Alors si l'envie vous prend de parcourir les océans en notre compagnie, n'hésitez pas à nous faire signe.

A très bientôt moussaillon.
DÉVELOPPEUR [devlɔpœʁ] n.m. Personne qui résout, d’une façon que vous ne comprenez pas, des problèmes que vous ne pensiez pas avoir.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Allez vous succomber aux sirènes?? 18 Avr 2018 09:30 #7097

• Armata
  • Portrait de Armata
  • Admin
Et voilà, après avoir passé 3 soirs sur SoT je suis en mesure de vous dire que .... heureusement que les 14 jours d’essais sont gratuit car c'est vraiment de la merde ce jeu.

Il n'y a absolument aucun contenu et absolument rien à faire de fun ingame.
Les 5 premières heures on est happé par le gameplay multi qui est vraiment marrant mais bon une fois euphorie retombé ... l’impression est un peu de ce genre:

sot.gif
DÉVELOPPEUR [devlɔpœʁ] n.m. Personne qui résout, d’une façon que vous ne comprenez pas, des problèmes que vous ne pensiez pas avoir.

Allez vous succomber aux sirènes?? 19 Avr 2018 13:07 #7098

• Evendino
  • Portrait de Evendino
  • membres actif
De mon côté je suis sur final fantasy 14. C'est sympa mais c'est plus du cinéma interactif que du jeu vidéo :)

Plus que 4 mois...

Allez vous succomber aux sirènes?? 22 Avr 2018 09:01 #7099

• Baran
  • Portrait de Baran
  • GM de la guilde
FF 14 est pas mal et les raids sont super compliqués

Allez vous succomber aux sirènes?? 23 Avr 2018 10:32 #7100

• Evendino
  • Portrait de Evendino
  • membres actif
Je suis pas encore aux raids.
J'essaie de survivre à la quête principale, pour le moment je dois "ramasser des touffes d herbe pour la tribu des mols"...

EPIQUE ! :lol:

Allez vous succomber aux sirènes?? 28 Avr 2018 11:12 #7101

• Baran
  • Portrait de Baran
  • GM de la guilde
La quete principale est vraiment longue!!!! par contre les cinématiques sont super belles
Temps de génération de la page : 0.201 secondes
Propulsé par Kunena ::

Login

Qui est qui?