Vous n´êtes pas identifié(e).

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Sondage : Que voulez-vous faire dans les semaines à venir?

Farming NH HM 3 25%
MM ancien raid à 14 4 33.3%
Recrutement Pas de vote 0%
Alliance inter-guilde 2 16.7%
J'ai une autre idée 3 25%
Nombre de votants : 12 ( Mugshir, Gosh, Zintiel, Helegoth, Kralk ) Voir plus
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Raid Mythic avec des PU fixe?

Raid Mythic avec des PU fixe? 03 Avr 2017 10:27 #6368

• Armata
  • Portrait de Armata
  • Admin
Comme vous l'avez vu cette semaine, et c’était déjà le cas la semaine dernière, on commence à rouler sur le mode héroïque du Palais.

- On peut continuer à farmer le HM "bêtement" mais je pense que nous allons rapidement nous lasser.
- On peut tenter d'autres types de contenue, comme hier soir sur Nythendra MM
- On peut essayer de monter un roster MM en recrutant massivement.
- On peut remplacer le raid du dimanche pour un raid Reroll (idée d'Evendino)
- Ou enfin je vous propose une alternative. Si vous le souhaitez on peut trouver une autre guilde avec 10/10 HM qui a aussi un roster de moins de 20 joueurs pour leur proposer un raid commun 10 joueurs de chaque guilde pour faire du Palais MM.
L'objectif pourra surement être très sympa mais les concessions pour faire cohabiter deux roster seront grandes (Qui RL, qui tank/heal, mode de butin, ...).
L’objectif n'étant bien sûr pas ni la fusion ni la mort d'une des deux guildes, à la sortie du prochain raid tout le monde repart de de son coté.

Qu'en pensez vous?
DÉVELOPPEUR [devlɔpœʁ] n.m. Personne qui résout, d’une façon que vous ne comprenez pas, des problèmes que vous ne pensiez pas avoir.
Dernière édition: 03 Avr 2017 12:23 par Armata.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Raid Mythic avec des PU fixe? 03 Avr 2017 10:34 #6369

je vous suis les idées sont bonnes B)
kiss

Raid Mythic avec des PU fixe? 03 Avr 2017 11:11 #6372

• Helegoth
  • Portrait de Helegoth
  • membres actif
+1 Pour le mythique ^^ C'est vrai qu'en une soirée y a moyen de clean le Palais, alors sur la soirée suivante autant faire quelque chose de fun !

Je partirais plutôt sur le recrutement de joueurs qui nous manque, plus que sur la "fusion temporaire" de 2 guildes. Cela nous exempterait justement du problème de RL, butin toussa, mais aussi du nombre de joueurs fixé à 20. Ce que je veux dire par la, c'est que si tout le monde est motivé chez nous (en général on tourne autour de 15 personnes) et si on se joint à une guilde qui est dans notre cas, on se retrouverait entre 25 et 30 personnes, du coup il y en aurait qui serait laissé de côté et je sais pas si c'est top ^^

Pour moi, autant utiliser l'outil de recherche mis en place par Bli² pour trouver les joueurs qui nous manque en fonction du nombre de guildeux présents.

Enfin ça, ce n'est que mon avis !

Mais en tout cas, complètement partant pour l'idée du raid mythique ^^

Raid Mythic avec des PU fixe? 03 Avr 2017 12:19 #6374

• Evendino
  • Portrait de Evendino
  • membres actif
Je préférerais déplacer le raid reroll le dimanche.

- Niveau cohésion de groupe c'est mieux on se prend pas la tête avec d'autres joueurs éphémères (Kralk est pas très sociable)
- çà permet à chacun de pouvoir changer de classe ou spé s'il le souhaite le temps d'un raid (Storm qui essaie de dps çà fait marrer tout le monde...)
- ça fait de la puissance prodigieuse (pour Nariss, on sait qu'il aime çà)
- et surtout on continue à jouer ensemble sans personne sur le carreau ce qui me parait être le plus important.

PS : je pars du principe que s'il y avait moins de monde les lundis c est pour des raisons de dispo et/ou de rythme de raid (3 raids ca peut faire beaucoup). Peut être que çà intéresse que moi au final...

Raid Mythic avec des PU fixe? 03 Avr 2017 12:24 #6375

• Armata
  • Portrait de Armata
  • Admin
Ah oui Even, c'est aussi une possibilité.
Je l'ai ajouté à la liste.
DÉVELOPPEUR [devlɔpœʁ] n.m. Personne qui résout, d’une façon que vous ne comprenez pas, des problèmes que vous ne pensiez pas avoir.

Raid Mythic avec des PU fixe? 03 Avr 2017 19:23 #6377

• Adiard
  • Portrait de Adiard
  • se fait sa place
Personnellement, je suis carrément d'accord avec STEVEN !

Pour ce qui est de la fusion avec une autre guilde, j'ai déjà essayé le principe avec d'autres guildes sur mes autres persos et à chaque fois ça a pas été très concluent ( D'ailleurs les principaux soucis ont déjà été cité xD)

Après l'idée de monter un roster MM est très sympathique, le soucis sera surement de recruter massivement, on a déjà essayé il y a quelques temps il me semble et ça n'avais pas donné suite. Mais on peut retenter le coup ( j'essaye déjà de faire venir du monde par chez moi comme hier) ça pourrait nous amener un nouveau challenge de tater du mythique ( Genre Nythendra hier c'était cool).

Après pourquoi pas de temps en temps faire des soirées vieux raids, pour hf transmo monture etc, ça changerais un peu (qu'on peut eventuellement placer le dimanche). Ou même farmer les hfs des donjons mythique et raid de légion :)

En attendant, il faut continuer encore un peu le palais puisque certains boss passent à l'arrache mine de rien, faudrait le faire propre :)

Raid Mythic avec des PU fixe? 04 Avr 2017 11:37 #6378

• Armata
  • Portrait de Armata
  • Admin
En effet, il y a quelques semaines, nous avons tenté de recruter un soigneur et nous n'avons pas eu la moindre candidature.
Donc recruter 6 joueurs pas trop neuneu, motivé et en accord avec notre mode de fonctionnement me semble sinon impossible au moins très compliqué.

Raid Mythic avec des PU fixe? 05 Avr 2017 13:58 #6381

• Kralk
  • Portrait de Kralk
  • GM de la guilde
  • Resto Sham / Shadow Priest
mdr le petit taquet gratos, Steven !

Sinon je suis plutôt de ton avis, ta proposition me parle car en ce moment effectivement faire + de 2 raids/semaine c'est un peu lourd pour moi. Du coup switch sur jeudi R1 / dimanche rerolls me parait une bonne option

Raid Mythic avec des PU fixe? 09 Avr 2017 09:02 #6386

• Baran
  • Portrait de Baran
  • GM de la guilde
je suis pour un raid reroll detente le dimanche soir. Le lundi soir je suis pas trop dispo pour des raison sde taff et de couple lol.

En plus cela peut être rigolo de jouer d'autre classe. J'ai un tank au besoin.

Raid Mythic avec des PU fixe? 10 Avr 2017 12:30 #6389

• Evendino
  • Portrait de Evendino
  • membres actif
Super soirée hier, la formule me convient parfaitement.

Même Kralk a ri ! (on a un record ?) ;-)

Raid Mythic avec des PU fixe? 10 Avr 2017 12:38 #6390

• Kralk
  • Portrait de Kralk
  • GM de la guilde
  • Resto Sham / Shadow Priest
je rigole tout le temps en raid, c'est juste que vous m'entendez pas ^^

Raid Mythic avec des PU fixe? 10 Avr 2017 12:41 #6391

• Narisson
  • Portrait de Narisson
  • membres actif
  • des allys ou ca ou ca !!!!
A noter que j'ai eu plein de puissance prodigieuse ;)
;)

Raid Mythic avec des PU fixe? 10 Avr 2017 12:42 #6392

• Adiard
  • Portrait de Adiard
  • se fait sa place
Effectivement la soirée d'hier était vraiment sympa ! Détente Bonne humeur etc etc :)

Après j'suis chaud pour faire les hauts-faits de guilde ça pourrait être sympa :)

Raid Mythic avec des PU fixe? 10 Avr 2017 13:54 #6393

• Helegoth
  • Portrait de Helegoth
  • membres actif
+1 Pour la bonne soirée d'hier =)

Après, j'serai bien partant pour voir autre chose aussi, pourquoi pas les vieux raids en guilde comme propose Adiard, ou même retenter les paliers précédents en mythique. J'ai bien aimé le fait de découvrir des nouvelles mécaniques en mythique et le fait qu'on roule pas dessus non plus, ça met un peu de challenge !

Raid Mythic avec des PU fixe? 10 Avr 2017 15:34 #6394

• Armata
  • Portrait de Armata
  • Admin
Je pense que nous avons mis le doigt sur l'élément fondamental. Le Funnnnnn

Il est quasiment sûr que nous ne seront pas en capacité de faire du progress pendant deux mois. Tant pis. Focalisons nous sur l'objectif que nous partageons tous chez Annihilation, passer des bons moments entre potes.
Hier soir, je fait également parti des gens qui ont passés une très bonne soirée. Pourtant les logs partiellement publiés atteste que ce n'est absolument pas la qualité de mon jeu qui m'a amusé ^^
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.669 secondes
Propulsé par Kunena ::

Login

Qui est qui?