Vous n´êtes pas identifié(e).

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Avancée PVE Legion

Avancée PVE Legion 23 Sep 2016 09:03 #5938

• Armata
  • Portrait de Armata
  • Admin
Salut à tous,

Voilà, nous avons passé notre première soirée de raid sous Legion.

J'en garde un sentiment partagé.
D'un cotè on fonce à toute allure en cleannant 5 boss sur la première sortie et c'est du jamais vu.
De l'autre on clean 5 boss avec une telle facilité et malgré des erreurs énormes et nombreuses, que je ne peux m'empêcher de penser que le niveau du mode normal est tout simplement free loot.

C'est dommage de ne pas pouvoir mettre un peu à l'épreuve ce nouveau roster mais en même temps ça fait du bien au moral de tomber du boss dès la reprise.

Je ne vais pas non plus m'étendre sur ma prestation personnelle qui m'a tout simplement scandalisé mais pour le coup ça m'a fait du bien de prendre un bon coup de pied au cul. Work In Progress...

Quoi qu'il en soit, BRAVO à tous.
DÉVELOPPEUR [devlɔpœʁ] n.m. Personne qui résout, d’une façon que vous ne comprenez pas, des problèmes que vous ne pensiez pas avoir.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Avancée PVE Legion 23 Sep 2016 11:32 #5940

• Armata
  • Portrait de Armata
  • Admin
Pour info:

Comme vous le savez j’essaie d'upload systématiquement les logs de tous les raids.

Pour certains boss (très peu en début d'extension) vous avez un Onglets "Problems" qui montre pas mal d'infos sur les différentes erreurs commises.

Il y a notamment une section pour voir les Potions utilisés (Wod et Legion). Si vous souhaitez suivre les Potions/Élixirs sur les boss sur lequel l'onglet Problems n'est pas encore fonctionnel vous pouvez aller sur "Analyse", "Events" et dans le champ "Filter Expression" vous pouvez coller le filtre suivant:
ability.name IN ("Breuvage de magie brute", "Elixir d’avalanche", "Elixir sylvestre", "Potion de mana antique", "Potion de régénération antique", "Potion de soins antique", "Potion foule-ciel", "Breuvage de magie brute", "Elixir d’avalanche", "Elixir sylvestre", "Potion de grâce mortelle", "Potion de l’ancienne guerre", "Potion de mana antique", "Potion de régénération antique", "Potion de soins antique", "Potion du torrent tellurique", "Potion foule-ciel", "Potion inflexible", "Breuvage de magie brute", "Elixir d’avalanche", "Elixir sylvestre", "Potion de grâce mortelle", "Potion de l’ancienne guerre", "Potion de mana antique", "Potion de régénération antique", "Potion de soins antique", "Potion du torrent tellurique", "Potion foule-ciel", "Potion inflexible", "Potion of Prolonged Power", "Potion de grâce mortelle", "Potion de l’ancienne guerre", "Potion du torrent tellurique", "Elixir de marche sur l’eau draenique", "Elixir de respiration aquatique draenique", "Potion d’invisibilité draenique", "Potion de mana draenique", "Potion de rage pure", "Potion de rapidité draenique", "Potion de vive action draenique", "Potion d’Agilité draenique", "Potion d’Intelligence draenique", "Potion de Force draenique", "Potion de mana canalisé draenique", "Potion de polyvalence draenique", "Potion de régénération draenique") AND type = "removebuff"
DÉVELOPPEUR [devlɔpœʁ] n.m. Personne qui résout, d’une façon que vous ne comprenez pas, des problèmes que vous ne pensiez pas avoir.
Dernière édition: 07 Oct 2016 08:38 par Armata.

Avancée PVE Legion 23 Sep 2016 14:36 #5941

• Fizus
  • Portrait de Fizus
  • se fait sa place
Hey
Ouais j'étais un peu dégoutté de la soirée dans le sens où j'ai été médiocre et que c'est passé easy comme papi dans mamie après 3 ans de jachère.
En vrai ça fait du bien de tomber du boss. Mais comme tu dis c'est freeloot. Dommage. J'attend du mode hero qu'il soit vraiment dur.
Cela dit, le nouveau RL est pas mal du tout, quelques progrès à faire cependant. Savoir parler en se concentrant c'est difficile XD
En tout cas, hâte d'y retourner, de jouer encore avec vous tous.
Bonne ambiance, tout ça.

Avancée PVE Legion 26 Sep 2016 16:50 #5952

• Armata
  • Portrait de Armata
  • Admin
Encore une bonne soirée de raid.

Nous rencontrons nos premiers vrai wypes sur le duo Cénarius / Xavius en NM mais ils finissent tous les deux par céder.

Nous sommes ensuite repartis sur Nythendra mais cette fois sur notre objectif de progress, à savoir le mode Héroïque.
Là enfin nous trouvons une niveau de jeu plus à même de présenter du défi.
Malgré de nombreuses erreurs personnelles et collectives, Nythendra s’effondre au troisième try.
Et de 1 sur notre tableau de chasse. GG à tous.

ps: Pour rappel, vous pouvez retrouver nos downs sur Annihilation en vidéo
(A cause d'un problème avec fraps, il manque les 3 derniers down de jeudi)
Dernière édition: 26 Sep 2016 16:51 par Armata.

Avancée PVE Legion 06 Oct 2016 11:16 #5966

• Armata
  • Portrait de Armata
  • Admin
Putain je suis vraiment accro à wow moi...

J'arrive pas du tout à bosser aujourd'hui. Dès que je me lance sur un truc, 30 secondes plus tard je me dis "Ah oui il faut absolument que je pense à faire ça ou ça avant le raid".

Mdr.

Aller là, go raiiiiidddddddd :evil:

Avancée PVE Legion 06 Oct 2016 11:50 #5967

• Helegoth
  • Portrait de Helegoth
  • membres actif
Tu arrives à dormir au moins ? :p

Avancée PVE Legion 07 Oct 2016 10:34 #5970

• Helegoth
  • Portrait de Helegoth
  • membres actif
Je ne sais pas si c'est moi, ou si vous êtes d'accord mais j'ai l'impression que plus le temps passe plus le mumble dégénère les soirs de raid :c

Je veux pas jouer les rabats-joie, mais faites attention s'il vous plait ! =D

C'est sur que c'est pas des plus agréable de passer une soirée à try-hard un boss qu'on a déjà tombé, mais, encore une fois et comme Storm l'a dit hier, on est avant tout là pour s'amuser et passer un bon moment. S'il commence à y avoir des petites tensions, bien que pas forcément méchantes, c'est relativement moins plaisant.

Quand il y a des choses qui ne vont pas, ou des idées, on en parle calmement, on analyse, éventuellement sous direction de Storm on test et on reste calme, tranquilouuuuuuuuuuuuuuuu !

Bisous bisous et à bientôt !

Avancée PVE Legion 07 Oct 2016 10:40 #5971

• Fizus
  • Portrait de Fizus
  • se fait sa place
Ah il s'est passé quoi hier ?

Avancée PVE Legion 07 Oct 2016 10:43 #5972

• Helegoth
  • Portrait de Helegoth
  • membres actif
On a tombé Nythendra au bout de quelques trys et on a passé la soirée à wype sur les dragons ^^ Après si tu demandes ça par rapport à mon précédent message, il n'y a rien eu de dramatique haha C'est principalement à titre préventif, même si Storm a dû réclamer le calme à plusieurs reprises.

Avancée PVE Legion 08 Oct 2016 11:45 #5974

• Backfailz
  • Portrait de Backfailz
  • se fait sa place
  • Keurkeur
Personnellement j'ai pas trouver que le Mumble était plus bordélique que d'habitude j'ai trouvée que c'était comme tout les soirs de raids auparavant m'enfin x)

Avancée PVE Legion 17 Oct 2016 10:08 #6009

• Armata
  • Portrait de Armata
  • Admin
Oh yehhhh. 5/7 HM, GG à tous.

Heureusement qu'on Down Ursoc (my dick) car si jamais j'avais fait wipe le meilleur try de la soirée avec un freeze pc à 4% pv du boss j'aurai pété une pile. (Petite dédicace à Hyuga ^^)

Et rené le féral, quel bordel ce fight Oo.

Ça fait super plaisir de voir une soirée comme ça car nous tombons Ursoc qui est un fight extrêmement mécanique avec aucune place pour l’improvisation puis quelques minutes plus tard nous tombons René sur un combat complètement à l’opposé où finalement la strat est simplissime mais où chacun doit trouver sa place. Gros gg les gens, ça fait plaiz.
Dernière édition: 17 Oct 2016 10:09 par Armata.

Avancée PVE Legion 17 Oct 2016 10:30 #6010

• Fizus
  • Portrait de Fizus
  • se fait sa place
Franchement bonne soirée, du sérieux et du bon jeu de tous !
Un légendaire tombé pour kaly!
Un bijoux pour moi :)
Nickel et gg à tous
René est visuellement bordélique mais facile en fait haha

Avancée PVE Legion 17 Oct 2016 10:31 #6011

• Narisson
  • Portrait de Narisson
  • membres actif
  • des allys ou ca ou ca !!!!
super soirée cest clair

bon mon dps est totalement à chier, t'inquiétes pas storm j'ai lu un max de fofo, look des vidéos, tabasser le poteau rien n'y fait.

je suis ultra dépendant du proc de frappe tempéte, qui lorsqu'il décide de s'illuminer non stop me up mon dps de façon non négligeable.

J'ai beau regardé le cycle et le connaitre, rien n'y fait, il faut que j'optimise le stuff en augmentant ma maitrise.

Et je rajouterai qu'en plus il y a une erreur ds les cycles annoncés => frappe tempéte / rochepoing en premier sauf que sans maelstrom tu ne peux pas lancer frappe tempéte, le maelstrom se *chargeant* par rochepoing

bref il y a encore du taf, me retrouver dans les derniers dps m'insupporte et ca commence à me faire bien chié la.

Avancée PVE Legion 17 Oct 2016 12:32 #6012

• Kralk
  • Portrait de Kralk
  • GM de la guilde
  • Resto Sham / Shadow Priest
Oui, Ursoc à la fin c'était super propre, d'ailleurs j'aimerais réitérer mes félicitations au groupe qui niveau placement a fait ce qu'il fallait pour faciliter la vie des heals. Bravo à vous !

EDIT : Nariss a tu essayé de changer tes talents ? Je vois que tu joues avec averse de grêle, alors qu'en PVE si je ne m'abuse arme de givre n'est pas dans la rotation En + sur le même palier tu as le passif qui te file 10% de hâte qui est une très bonne stat en amélio.

Que pense tu de Surcharge, le talent du palier d'après. En mono je pense qu'il est surpuissant (il rend ton éclair ultra puissant, mais lui colle un CD).

Bref, typiquement en amélio tes talents changent fondamentalement ta rota, donc essaye des trucs différents, mais perso je pense que Surcharge est plus reliable que Tempête.

Dernière édition: 17 Oct 2016 12:40 par Kralk.

Avancée PVE Legion 17 Oct 2016 13:06 #6013

• Narisson
  • Portrait de Narisson
  • membres actif
  • des allys ou ca ou ca !!!!
oui j'ai vu ca je test ce soir une nouvelle fois car avec le stuff looté hier soir j'ai un up de 12k dps théorique sur simcraft.

Pour les talents, je surveille pas mal de cham de trés grosses guildes, nous avons tous la même opti.

Sur les différents fofo que j'ai pu voir, arme de givre est bien dans la rota (j'ai test sur les deux derniers raid hm, généralement la frappe de givre donne une clappe 42k dps c'est franchement pas énorme)

En général ca donnes : frappe tempête=>rochepoing=>arme de givre si averse de grêle choisie=>arme de feu=> éclair si surcharge choisi=>impact foudroyant si tempête écrasante choisie=> fouet de de lave=> rochepoing (pour le moment)

les deux optis sont donc en théorie valable, au vue du stuff chopé hier soir, je vais testé +10% et surcharge ce soir qui était d'ailleur mon ancienne opti mais en ilvl 815 rien de bien parlant en terme de dps.

la suite ce soir ^^
Temps de génération de la page : 0.504 secondes
Propulsé par Kunena ::

Login

Qui est qui?