Vous n´êtes pas identifié(e).

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Avancé PVE MoP

Avancé PVE MoP 11 Déc 2012 18:37 #1732

• Baran
  • Portrait de Baran
  • GM de la guilde
Vu l'avancé du stuff du roster, je propose aux membres du R1 de ne faire que HOF le jeudi et dimanche.
Pour la simple raison que si on ne le fini pas, on ne peux pas partir sur la Terrasse.
Pour les pièces qui vous manquent, vous pouvez par exemple partir aider le R2 sur le caveau.
En avancant sur HOF, nous pouvons aussi récupérer du stuff, ce qui peux nous aider sur Elegon.

Qu'en pensez vous?
Dernière édition: 17 Nov 2014 16:37 par Armata.
Le sujet a été verrouillé.

Re: Avancé PVE 11 Déc 2012 19:34 #1734

• Armata
  • Portrait de Armata
  • Admin
j'avais déjà voté HoF et Elegon il y a quelques semaines et donc logiquement aujourd'hui je suis d'autant plus motivé pour parcourir de nouveau contenue et pas seulement se contenté des 4 boss que nous tombons maintenant sans difficulté.
DÉVELOPPEUR [devlɔpœʁ] n.m. Personne qui résout, d’une façon que vous ne comprenez pas, des problèmes que vous ne pensiez pas avoir.

Re: Avancé PVE 12 Déc 2012 07:53 #1735

• Nheos
  • Portrait de Nheos
  • il est partout
  • War, plus qu'un état d'esprit
Je suis aussi pour ne faire que hof afin de continuer notre avancée en pve.

Je n espère plus tomber les haches depuis le temps que j essaie.

Pour le R2, ils peuvent compter sur moi.
Nous ne sommes pas war, nous naissons war !

Re: Avancé PVE 12 Déc 2012 08:14 #1736

• Mugshir
  • Portrait de Mugshir
  • accro
Pour ma part si faire uniquement HoF me conviendrai mieux que le faire une fois par semaine et se taper les 4 premier du caveaux (où on se fait chier), ça ne serait pas encore l'idéal à mon avis.

Je préférerai que nous fassions une soirée à HoF, et que nous rallongions l'ID du caveau.

Cela fait maintenant quelques semaines que nous bloquons sur Elegon, et franchement ça ne me plait pas trop. J'aime pas qu'on me résiste ^^

de plus je suis encore plus convaincu que ce n'est pas le stuff qui nous limite sur ce boss, simplement le fait que nous ne jouons pas très bien.
Evidemment si on se stuff à HoF on va réussir à le down facilement le Elegon, car notre ilvl sera bien au dessus de ce qui est requis pour le tomber, mais franchement ça me laisserai le désagréable gout de l'échec. En effet, si on le tombe de cette façon, j'aurai la sensation que nous avons baissé les bras devant la première difficulté en se disant "bon ba on s'overstuff et on revient le défoncer en mode easy and fast", alors oui le boss est un peu plus difficile que le reste du raid, mais c'est aussi l'occasion de s'appliquer, de jouer rigoureusement et ça pourrait en plus mettre un coup de fouet à notre groupe afin de se remobiliser pour HoF. (cf post de Armata avec lequel je suis globalement d'accord)

Re: Avancé PVE 12 Déc 2012 08:50 #1737

Je dis pourquoi pas !

Personnellement, je m'en fou un peu de ou on va !
A partir du moment qu'il y a bonne ambiance et du boss en mode carpette cela me va !

Par contre je rejoins un peu mugshir sur le fait que notre stuff est assez haut pour clean les caveaux sans aller chercher du stuff à HOF..
De ce fait je partirais bien sur l'idée du blocage ID elegon car "je pense" que ce sera le seul qui nous posera 1 réel soucis...

Le last me parait largement faisable par notre roster!

Re: Avancé PVE 12 Déc 2012 09:27 #1738

• Armata
  • Portrait de Armata
  • Admin
100% d'accord avec Mug,
Pour reprendre une formule consacrée "à vaincre sans péril on triomphe sans gloire". Oui Elegon est beaucoup plus dur que les 4 premiers mais oui il est à notre porté.
Comme je l'ai déjà dit, notre dernier try où il passe à 20% alors qu'il nous reste un peu de temps et que nous avons raté de justesse par deux fois la 4ème vague de boule est très très encourageant.

Donc avancer HoF oui mais ne pas laisser Elegon qui est un boss avec de réels défis et qui en plus loot des trucs sympa.
DÉVELOPPEUR [devlɔpœʁ] n.m. Personne qui résout, d’une façon que vous ne comprenez pas, des problèmes que vous ne pensiez pas avoir.

Re: Avancé PVE 12 Déc 2012 09:47 #1739

• Elahad
  • Portrait de Elahad
  • se fait sa place
Salut,

Tout comme précédent post concernant un sujet identique, ma position sera celle que vous aurez choisi.

Ela.

Re: Avancé PVE 12 Déc 2012 15:40 #1740

• Baran
  • Portrait de Baran
  • GM de la guilde
Elahad écrit:
Salut,

Tout comme précédent post concernant un sujet identique, ma position sera celle que vous aurez choisi.

Ela.

Ma position préférée est la levrette^^. Par contre pas avec toi, ni avec personne de la guilde (sauf le perso de ma femme si je la guilde).

Re: Avancé PVE 13 Déc 2012 07:48 #1741

• Armata
  • Portrait de Armata
  • Admin
[align=center] :roll:
Il crée le topic et répond de la merde.... mais que va t-on faire d'un RL comme ça. mdr
:roll:[/align]

Re: Avancé PVE 13 Déc 2012 13:25 #1742

• Baran
  • Portrait de Baran
  • GM de la guilde
Du coup on part à HOF la semaine et on avisera pour Elegon.

Re: Avancé PVE 13 Déc 2012 14:02 #1743

• Nheos
  • Portrait de Nheos
  • il est partout
Et pour mon cas ?

Re: Avancé PVE 13 Déc 2012 15:47 #1744

• Armata
  • Portrait de Armata
  • Admin
Nheos écrit:
Et pour mon cas ?

Ton cas?

Re: Avancé PVE 13 Déc 2012 16:32 #1745

• Nheos
  • Portrait de Nheos
  • il est partout
J'étais censé être sorti ce soir ^^

Mais vue le monde !

Re: Avancé PVE 14 Déc 2012 20:06 #1748

• Movix
  • Portrait de Movix
  • accro
Bah esperons que je serais de la partie pour les 4 premier avant le blocage de l'id car je croix que je n'ai encore rien looté.
Sinon blocage ID Elegon OK pour moi.

Re: Avancé PVE 17 Déc 2012 12:26 #1749

Salut tout le monde !

Alors hier je suis partie avec arcanis tenebrum (ou un truc comme ça) sur les caveaux.
Après des débuts difficiles... nous somme arrivés à elegon!

Je voudrais donc vous en faire un retour car nous l'avons mis à 8% et en p4 plusieurs fois.

Concernant la tech utilisé :
2 heals
2 tanks
6 dps

1 personne assigné par boules et par poteaux.
2-3 distances switch sur l'add.
Sur la 1ère phase de boule on à péter 3 boules puis 4 sur la 2ème vague.

la différence se situe notamment sur le dps poteaux et add car les poteaux restaient up 10-15sec et nous n'avions que quelques adds à depop.
Lorsque nous repassions sur le boss les dernière adds (2-3) étaient depop puis re DPs boss.

Pour moi, la strat est la même que nous à la différence que le DPS de chaque personne est plus haut que nous.
A titre d'info (sur le try à 8%) je finis 2ème à 105k dps (en gros de mémoire) et le plus bas à 90-92k je crois.

Le fait que nous n'y arrivons pas viens (avis perso) d'un problème de dps. Leur R2 n'est pas meilleur que nous et ils ont tombé ce boss... il est donc largement dans nos capacités.

ps: je peux récup les WOL si ils ne mettent rien en ligne?
Quelle système faut-il mettre en place pour les récup?
Temps de génération de la page : 0.367 secondes
Propulsé par Kunena ::

Login

Qui est qui?