Vous n´êtes pas identifié(e).

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Un RL parmi vous ? 2.0

Un RL parmi vous ? 2.0 18 Sep 2020 19:24 #7993

• Kralk
  • Portrait de Kralk
  • GM de la guilde
  • Resto Sham / Shadow Priest
Salut à tous,

On va faire court : sachant que Thyz ne pourra pas s'investir pleinement d'entrée de jeu sur SL, que j'ai fait ce taff vraiment par défaut sur Ny'alotha, et qu'aucun autre off n'en a très envie, je me demandais si l'un d'entre vous ne se sentirait pas l'envie d'occuper ce poste crucial dans le R1 ?

Evidemment, le poste vient avec ses avantages et ses contraintes, en tant que "premier off" il vous faudra être diplomate, patient, assidu et appliqué. Mais si vous en avez l'envie n'hésitez pas.

Comme sur Ny'alotha, si aucun volontaire ne se manifeste, je reprendrai le job !

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Un RL parmi vous ? 2.0 18 Sep 2020 22:27 #7994

• Anosseys
  • Portrait de Anosseys
  • se fait sa place
Bonjour à tous.

Un alcoolique anonyme a dit une fois : glouglouglou glouglou.

C'est un modèle pour moi, et ça me guide tous les jours depuis ce moment.

Cette histoire n'a rien avoir avec le sujet du poste.

J'ai répondu à ce poste afin de poster ma candidature en tant que RL. J'ai de l'expérience en RL pour les annonces, les strats, n'hésite pas à prendre du temps pour comprendre les strats ou voir les points bloquants.

Je sais que dans un précédent post, j'avais exprimé le fait de ne pas savoir si je restais sur le jeu pendant plus d'un temps, mais le fait d'avoir trouvé une guilde vivante, avec des joueurs /joueuses (peut-être, qui sais ?) Motivé, sympa et avec qui j'aime bien joué, me motive d'autant plus à rester. Le fait d'être RL renforcera encore plus le côté utile pour la guilde, surtout si personne ne veut le faire.

Enfin voilà c'est ma candidature pour RL.
Dernière édition: 18 Sep 2020 22:44 par Anosseys.

Un RL parmi vous ? 2.0 19 Sep 2020 10:28 #7995

• Kralk
  • Portrait de Kralk
  • GM de la guilde
J'avoue j'ai cru que tu trollais de premier abord !

Mais du coup perso cela me conviendrait très bien, d'autant que je pense que tank est le rôle sur lequel il est le moins compliqué d'occuper le rôle de RL (je sais que certains ne sont pas de cet avis). Je suis donc pour. Je laisse les autres joueurs s'exprimer (et/ou candidater si d'autres en ont envie).

Un RL parmi vous ? 2.0 19 Sep 2020 10:29 #7996

• Sitna
  • Portrait de Sitna
  • se fait sa place
Kralk écrit:
il vous faudra être diplomate, patient

C'est tout moi ça, je devrais peut être postuler lol

Un RL parmi vous ? 2.0 19 Sep 2020 10:34 #7997

• Kralk
  • Portrait de Kralk
  • GM de la guilde
Sitna écrit:
C'est tout moi ça, je devrais peut être postuler lol
:evil:

Ah et pour Roger notamment, je le précise à la demande d'Adiard : nous sommes en train de mettre en place un système de rôles pour les offs. Le RL aura donc des assistants (un pour les heals, un pour les DPS càc et un pour les DPS distance). Pour faire court : leur rôle consistera à veiller à l'opti de leurs groupes respectifs et à checker les logs pour aider ceux qui en ont besoin. En outre, l'assistant heal s'occupera des éventuelles rotations de CD heals - tout ça afin d’alléger la tâche du RL - qui restera bien évidemment décideur principal de tout ce qui concerne le roster.

Un RL parmi vous ? 2.0 20 Sep 2020 15:08 #7998

• Wingosho
  • Portrait de Wingosho
  • découvre la vie
Hello,

Je me porte également candidat pour le poste de RL à ShadowLands.

Je possède de l'expérience en RL sur SWTOR (bon ok ça date) et j'assimile bien les strats, ce qui pourra me permettre de bien expliquer.

Un petit point noir, c'est que je risque d'être une grosse pipelette pendant les fights^^

Cordialement.
Temps de génération de la page : 0.121 secondes
Propulsé par Kunena ::

Login

Qui est qui?