Vous n´êtes pas identifié(e).

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Accepté] Candidature - Päcö, DK Givre

[Accepté] Candidature - Päcö, DK Givre 21 Mar 2021 17:26 #8192

• Paco
  • Portrait de Paco
  • noob
Bonjour à tous !

Tout d'abord, pour la présentation IRL, je m'appelle Laëtitia, jeune ingénieure de 26 ans travaillant sur Brest principalement dans le développement de sites internet :)
Je suis assez réservée de nature, mais une fois que j'me sens à l'aise, ça devrait le faire :)

J'avais candidaté pour la guilde IG avec un copain, Kanama :D
D'ailleurs, j'ai eu l'occasion de passer une soirée de raid HM avec la guilde et c'était vraiment top ! L'ambiance est trop cool :)

Mon parcours dans Wow
Niveau expérience dans Wow, j'ai énormément joué en dents de scie (j'ai plutôt privilégié les soirées étudiantes études ainsi que le travail) mais j'ai commencé sur WotLK avec Päcö (DK en spé Sang), MoP avec un moine, full druide Restauration ensuite et j'ai repris Päcö spé Givre sur Shadowlands pour laisser le heal à Kanama ;)

Mon ancienne guilde était surtout une guilde composée d'amis de l'école, ou de potes IRL et on était arrivés à une période où on était plus que deux à se connecter régulièrement x)
D'où la volonté de rejoindre une guilde active pour pouvoir finir de clean le raid HM voir espérer poser un pied dans le raid MM !

Disponibilités pour raid

Pas de problèmes pour les soirées de raid le jeudi et le dimanche, après j'ai conscience que je suis pas la meilleure joueuse jouant la meilleure spé donc si un DPS est mieux placé, c'est complètement compréhensible si une place dans le rooster n'est pas possible :)
Et si jamais c'est possible, faut pas hésiter si jamais je fais des erreurs à me le faire remarquer afin que je puisse progresser :D
(Kanama a pris l'habitude de m'dire de pas sauter dans les flaques rouges)

Plus sérieusement, je suis intéressée pour progresser en tant que groupe et individuellement.

Charte de guilde

Excellent état d'esprit et évidemment lu et acceptée :)

Merci d'avoir pris le temps de me lire, et bonne journée/soirée à tous :D
Dernière édition: 16 Jui 2021 08:44 par armata.
Le sujet a été verrouillé.

Candidature - Päcö, DK Givre 21 Mar 2021 17:49 #8193

• Nathos
  • Portrait de Nathos
  • membres actif
Bienvenue dans la guilde très bonne présentation ;).

Candidature - Päcö, DK Givre 21 Mar 2021 23:31 #8196

• Wingosho
  • Portrait de Wingosho
  • découvre la vie
Hello,

Ravi de voir que la soirée d'essai de jeudi vous à plu à toi et Kanama.

On accueille tout le monde qu'importe la spé. Venez comme vous êtes comme dirait une célèbre chaine de restauration rapide.

Wilkommen^^

Candidature - Päcö, DK Givre 22 Mar 2021 00:24 #8199

• Kralk
  • Portrait de Kralk
  • GM de la guilde
  • Resto Sham / Shadow Priest
Je ne vais pas faire dans l'originalité et te redire en substance ce que j'ai dit à Kanama : très content que le raid te plaise et avec plaisir pour poursuivre l'aventure ensemble. Garde tout de même à l'esprit que là on est en période de farm et que donc on relâche un peu les horaires avec des soirées MM "bonus". Mais donc il se peut qu'il y ait une accalmie qui s'accentue avant qu'on reprenne une activité normale au prochain palier de raid.

A part ça même chose que pour Kanama : grand "oui" pour t'accueillir parmi nous :)

Candidature - Päcö, DK Givre 22 Mar 2021 01:39 #8200

Hello !
Évidemment je soutiens ta candidature par pure solidarité féminine on se sent seules avec Vava et Lolo
De plus il est temps de montrer aux DK impie que la spé givre dépote
A bientôt en jeu :D

Candidature - Päcö, DK Givre 22 Mar 2021 20:05 #8201

• Vinces
  • Portrait de Vinces
  • Admin
+1 pour moi :)

Candidature - Päcö, DK Givre 22 Mar 2021 20:15 #8203

• Gatsu
  • Portrait de Gatsu
  • découvre la vie
Hey ! Fellow Guildm8 !

Je comprends maintenant, avec tes études, que tu n'aies pas mal pris le fait de te faire télépétoire et bizuter ;)

Un grand +1 pour moi et plaisir de te croiser IG !

Candidature - Päcö, DK Givre 22 Mar 2021 21:57 #8204

• Paco
  • Portrait de Paco
  • noob
Merci à tous pour l'accueil :D !!

Candidature - Päcö, DK Givre 23 Mar 2021 19:46 #8207

• Anosseys
  • Portrait de Anosseys
  • se fait sa place
Bonjour Päcö, tout est déjà dit. Venez comme vous êtes, wow est mieux à plusieurs donc je te souhaite la bienvenue dans le roster 1 :) (Lolo est une femme maintenant ... Je le savais !)
Temps de génération de la page : 0.170 secondes
Propulsé par Kunena ::

Login

Qui est qui?