Vous n´êtes pas identifié(e).

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Gouelånd - DK SANG

Gouelånd - DK SANG 30 Nov 2020 21:18 #8123

Et BONSOUAR !

Vincent aka Goueland, 30 ans de Montpellier.
Sur les recommandations d'Havik je souhaiterai vous rejoindre afin de progresser dans le PVE HL avec vous et les amis que j'accompagne. Je me considère comme plutôt de bonne compagnie et toujours prêt pour une bonne blague :D

Côté expérience je joue à wow depuis de nombreuses années mais j'ai marqué une grosse pause depuis WoD pour raison pro et perso.
J'ai attaqué le RAID MM à cette époque en tant que DK TANK aussi.

Depuis la nouvelle extension je reprends sur les différents contenus, les instances en MM passent ce qui me semble bon signe :)

En lisant votre charte je vous confirme que ce serait un plaisir pour moi d'améliorer mes optis sur vos conseils.

A très vite j'espère. ( Lu et approuvé votre Charte de Guilde ! Avec courtoisie, respect et bonne humeur ) Gouelånd
Dernière édition: 30 Nov 2020 21:20 par Goueland.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Gouelånd - DK SANG 30 Nov 2020 21:24 #8125

• watchi
  • Portrait de watchi
  • noob
Bravo magnifique ! B)

Gouelånd - DK SANG 01 Déc 2020 11:25 #8129

• Kralk
  • Portrait de Kralk
  • GM de la guilde
  • Resto Sham / Shadow Priest
Salut Vincent, merci pour ta candidature. Je ne vais pas faire dans l'originalité puisque j'ai dit la même chose à Watchi et Kazz.
Nous accueillons les amis d'amis avec plaisir, en revanche nous sommes très nombreux et devrons faire - au moins au début - deux groupes de raid distincts. Ce qui signifie que les différents cercles de potes seront mélangés. D'autre part nous raidons deux soirs par semaine, les jeudi et dimanche de 20h30 à 23h15.

Cela te convient-il ?

Gouelånd - DK SANG 01 Déc 2020 11:45 #8131

Yeah merci de ta réponse.

Pas de soucis pour s'adapter.
De mon côté je ferai en sorte de prévenir au plus tôt quand j'ai des astreintes etc. que le calendar puisse être à jour ;)

A bientôt il me semble :D

Gouelånd - DK SANG 01 Déc 2020 23:26 #8142

• Anosseys
  • Portrait de Anosseys
  • se fait sa place
Bonjour Gouland,

Première question pour moi, as-tu la possibilité de DPS au cas où ? (Sachant que l'on a un gros roster, tu sera amené à peut-être switch).

Sinon belle candidature. Ce sera un +1 quand j'aurais eu ma réponse :)

Gouelånd - DK SANG 02 Déc 2020 01:53 #8145

Hmmm côté DPS pas plus, je peux m'en sortir ( même si mes stats sont tout bonnement opposées ) mais ce n'est pas un plaisir pour moi.
Pour DPS je n'aurais pas forcement pris cette classe.

Comme toujours s'il n'y a pas le choix je fais ce qu'il faut mais globalement c'est pas une source de plaisir.

Après si nous sommes si nombreux faut il créer un roster de plus? Ou tout simplement vous êtes full ce qui serait totalement entendable ! :D

Une bonne discussion vocale serait aussi un moyen de faire un point sur vos attentes ainsi que les miennes/nôtres ?

A bientot

Gouelånd - DK SANG 02 Déc 2020 21:58 #8151

• Evendino
  • Portrait de Evendino
  • membres actif
Bonjour !

C'est déjà beaucoup mieux comme candidature :)

Pour être honnête on a jamais été confronté au problème du surnombre. Les raids étant limités à 30 joueurs (je découvre la chose, je pensais que c'était 40) et le roster étant en préparation depuis 2 mois on ne peut pas exclure de raiders après les avoir acceptés.

Zoro a choisi d'organiser 2 rosters pour essayer de contenter un maximum de joueurs dans leur rôle. Par contre ca va être compliqué de gérer les affinités en plus des rôles, d'où les questionnements de Zoro sur les rôles et les potes.

+1 pour ta candidature
Temps de génération de la page : 0.120 secondes
Propulsé par Kunena ::

Login

Qui est qui?