Vous n´êtes pas identifié(e).

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Accepté] Nanøm - Rogue

[Accepté] Nanøm - Rogue 30 Nov 2020 01:09 #8117

• Nanom
  • Portrait de Nanom
  • noob
Hello,

Ami IRL de Sephix, il m'a dit beaucoup de bien sur son expérience de WoW avec Annihilation, et m'a encouragé à le rejoindre, moi qui commence à me faire un peu chier sur Classic depuis quelques temps. Ci-dessous quelques infos sur moi :

Nom du perso: Nanøm

Classe / Spec: Rogue Outlaw

Serveur: Conseil des Ombres (migration pour Shadowlands depuis un serveur anglais, Deahtwing).

Current gear: ilevel 179 worldofwarcraft.com/en-gb/character/eu/c...es-ombres/nan%C3%B8m

Temps de jeu: Variable. Dispo en principe plusieurs soirs par semaine.

Est-ce que j'ai des alts: Nope. Focus Rogue. Je n'aurais je pense pas le temps ni l'envie d'être multi perso.

Historique avec WoW: Joueur de Vanilla à l'époque, en mode casu, j'ai repris classic à sa sortie, et j'ai rapidemment rejoint Last Resort, une guilde horde européenne avec laquelle on essaye de faire des raids compétitifs (speedruns). D'abord sur Ten Storms, puis Razorgore après notre transfert (plus gros serveur). Chez LR je joue rogue, et je suis officer en charge de ma classe (pseudo: Entropÿ sur 10 storm, puis Entroo sur RG). Voilà un lien de mes logs sur Ten Storm qui va illustrer quelques perfs datant de la phase Blackwing Lair: classic.warcraftlogs.com/character/eu/te...one=1002&partition=2. Notre meilleur temps a été un top 9 horde monde de 23 min. On a finit la phase BWL dans le top 15 je crois, mais on a perdu nos ranking après notre transfert de serveur. A titre perso j'ai occupé quelques jours au mieux le top 7 monde horde sur les rogues au DPS pour ce raid. Cela a été mon heure de gloire, très courte car après je n'ai plus du tout existé, notamment à AQ, faute de gear, de certain assignements (des pull petriflask, etc), et du manque global de perf du raid (et peut-être aussi de moi quand même haha :p).

Sur la phase An-Qiraj, qui se termine cette semaine, on n'a juste pas été bon (à peine moins de 40 min sur notre dernier run, quand le top mondial horde fait une petite trentaine de minutes). Même si la guilde est en mesure de faire beaucoup mieux à Naxx, mon souhait est de me désengager progressivement, pour pouvoir switch vers Shadowlands quasi-uniquement voir uniquement.

En effet, si j'avais detesté mon test de BFA juste avant la sortie de classic pour me remettre dans le bain WoW, là j'ai au contraire vraiment bien accroché à l'univers et aux mécaniques de Shadowlands. J'ai dévoré les dongeons mytique en pug et je suis chaud pour tenter du M+ voire du raid. Speedrunner un contenu de 15 ans m'intéresse de moins en moins aujourd'hui, surtout qu'à 40 bonhommes l'impact solo qu'on a est très limité. Et surtout la prép pour chaque raid est un enfer (world buff meta. 10 buff à collecter avant chaque run, avec des dispellers partout, une fortune en consummable).

Je suis encore officier chez Last Resort mais j'ai annoncé mon souhait de me retirer asap et redecendre à membre dans un premier temps, Social plus tard (car les raids sont les jeudis & dimanche aussi) avant surement de quitter complètement, car ça ne sert à rien de faire les choses à moitier.

Pourquoi Annihilation: Pour jouer avec un ami IRL, ce que je n'ai en fait jamais fait à WoW jusqu'à présent. Pour tenter de pousser un peu en mythic / Eventuellement bien sûr faire des raid.

Je réalise que postuler ici quand je suis déjà dans une guilde dans un autre jeu peut paraître bizarre, mais je crois comprendre qu'Annihiliation admet que ses membres jouent à leur rythme. Ce serait parfait pour moi qui souhaite ralentir Classic progressivement, quitter ma guilde Classic avec la manière pour rester correct vis à vis d'eux avec qui j'ai tout partagé in game depuis plus d'un an. Mais bien sûr j'ai hâte de profiter davantage de Shadowlands que je trouve absolument top.

A votre dispo si vous avez des questions!

"Lu et accepte" la Charte de guilde

Merci bcp,
Nanom
Dernière édition: 08 Déc 2020 10:32 par armata.
Le sujet a été verrouillé.

Nanøm - Rogue 30 Nov 2020 12:06 #8118

• Kralk
  • Portrait de Kralk
  • GM de la guilde
  • Resto Sham / Shadow Priest
À nouveau, on accueille les amis des amis avec plaisir.

Par contre il faut savoir que nous ne sommes probablement pas dans une démarche aussi compétitive que ce que tes perfs sur Classic illustrent. Notre objectif premier consiste à clean le HM. Les éventuelles sorties en MM sont du bonus [EDIT : je parle ici des raids et non pas des donjons, pour lesquels des groupes s'improvisent facilement], bien que clairement - contrairement à BFA où nous étions autour d'une quinzaine - en ce début d'extension, nous aurons largement les effectifs pour aller en MM.

Tout cela étant dit, si tu cherches plutôt un rythme un peu moins hardcore (raid les jeudi et dimanche 20h30-23h15) avec une volonté d'efficacité sans pour autant en devenir super élitistes, tu devrais te plaire chez-nous.

À bientôt ;)

PS : Belle candidature :D

Dernière édition: 30 Nov 2020 12:11 par Kralk.

Nanøm - Rogue 30 Nov 2020 15:17 #8119

• Nanom
  • Portrait de Nanom
  • noob
Hello Kralk,

Merci bcp pour ta réponse.

Concernant le côté compétitif, aucun problème. Ce qui est intéressant pour moi dans le gaming, c'est le challenge plus que la compétition contre les autres. Sur Classic, avec un contenu archi connu et vraiment facile, le seul moyen de mettre du challenge était effectivement d'essayer de speedrunner plus vite que les autres guildes. Mais sur Shadowlands le PVE devrait être une autre paire de manche. Par ailleurs sur classic je faisais également 1 à 2 raid night par semaine, donc pas de différence avec vous :)

A bientôt in game j'espère

Nanøm - Rogue 01 Déc 2020 22:51 #8137

J'atteste de sa cuckerie le connaissant bien, c'est quelqu'un de cool et posé.

Je pense qu'il se sentira bien dans la guilde

Nanøm - Rogue 01 Déc 2020 23:11 #8139

• Gatsu
  • Portrait de Gatsu
  • découvre la vie
+1 Candidature complète ca fait plaisir !

Hâte de te voir avec nous pour que tu nous carry avec ton gros ILVL ! :)

Nanøm - Rogue 01 Déc 2020 23:20 #8140

• Kralk
  • Portrait de Kralk
  • GM de la guilde
Yep, juste une question roster. À quelle date pense tu pouvoir nous rejoindre en raid ? Je demande car je partage ton point de vue sur le fait de ralentir Classic progressivement et d'être correct vis à vis de ta guilde là bas.

Nanøm - Rogue 02 Déc 2020 00:57 #8144

• Anosseys
  • Portrait de Anosseys
  • se fait sa place
Hello Nanom

+1 pour que tu rejoigne le roster. Plus tard manifestement et c'est bien normal de partir en bon terme.

Petite note que Kralk a énoncé, la guilde n'a pas pour optique de faire du Mythique.

Au plaisir de te voir en jeu

Nanøm - Rogue 02 Déc 2020 02:10 #8146

• Nanom
  • Portrait de Nanom
  • noob
Hello à tous,

Merci bcp pour vos réponses.

Concernant le timing, cette semaine sort Naxxramas, le dernier raid de Classic. On a une assez grosse prep en place pour essayer de le clear le premier soir, car ce n'est pas gagné (seul contenu réellement dificile de classic, en tout cas, le seul qui ait été conçu pour des guildes qui prennent tous les world buffs & tous les consummables).

Je vais rester CL pour la progression, puis je passerai la main. Pour les raids du coup, j'espère dans le courant du mois, même si c'est jamais un mois très actif in-game à cause des célébrations de fin d'année (même cette année!).

Bien sûr je peux vous rejoindre quand vous voulez, pas forcément aux raids tout de suite mais déjà pour être dans l'univers de la guilde et faire quelques dongeons avec vous (ce n'est pas le focus mais j'imagine que vous en faites un peu pour prendre du gear, au moins au début. En tout cas, si certains en font un peu ce sera cela de pris, ça m'évitera la roulette russe des pug :p).

à votre dispo in game!
Dernière édition: 02 Déc 2020 02:11 par Nanom.

Nanøm - Rogue 02 Déc 2020 22:14 #8152

• Evendino
  • Portrait de Evendino
  • membres actif
Bonjour !

Très bonne candidature.
J'ai appris plein de choses : marrante cette course au speedrun sur classic, je ne savais pas que la commu était en compétition là dessus.

Pour les logs j'ai regardé le bouzin, quasi tous les rogues du raid sont à 99% ou +. Est-ce que c'est réellement une performance quand tu as plus de 80% des rogues en rose sur raidbot ? Je pose la question !!! ;-)

+1 pour moi et au plaisir de se revoir en jeu.

Les amis de Sephys sont... des paladins ? Ah bah non...

Nanøm - Rogue 03 Déc 2020 17:00 #8154

• Kralk
  • Portrait de Kralk
  • GM de la guilde
Yo Nanom.

Fais signe à un officier pour être guildé.

À bientôt ;)

Temps de génération de la page : 0.186 secondes
Propulsé par Kunena ::

Login

Qui est qui?