Vous n´êtes pas identifié(e).

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Accepté] Rïjsel - Candidature

[Accepté] Rïjsel - Candidature 22 Nov 2020 19:27 #8084

• Rijsel
  • Portrait de Rijsel
  • noob
Bonjour à tous,

Loïc alias Rïjsel IG, 27 ans, commercial.

Connaissant pas mal de monde dans votre guilde, je décide de postuler dans celle ci car je reprends ce jeu pour jouer avec ce beau monde.

Je n'ai pas du tout joué depuis l'extension Cataclysm où j'excellais plutôt dans le PVP mais vers la fin de cette extension, je m'étais trouvé une guilde PVE et j'avais apprécié le fait de pouvoir contribuer aux réussites de celle ci. J'étais sur Khaz Modan à l'époque et on concourrait pour être sur les first kill du serveur. Mais à vrai dire, c'était il y a un certain temps, maintenant je me met plutôt dans la catégorie des joueurs qui veulent juste s'amuser sans se prendre au sérieux mais avec une certaine conviction à entreprendre et finir des raids en bon et due forme.

Ma classe étant le druide féral, il y a eu de nombreux changements donc après quelques jours d'adaptations et d'xp suite à la nouvelle extension, je serais tout à fait prêt, bien entendu même si la classe a l'air totalement has been dorénavant, on va quand même essayer de faire quelque chose haha.

"Lu et accepte" la Charte de guilde
Dernière édition: 26 Nov 2020 14:51 par armata.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rïjsel - Candidature 22 Nov 2020 21:29 #8089

• Kralk
  • Portrait de Kralk
  • GM de la guilde
  • Resto Sham / Shadow Priest
Salut Rijsel,

Par curiosité, puis-je savoir qui sont les joueurs de chez nous que tu connais ?
Pour le reste aucun problème, feral pourquoi pas mais à confirmer avec nos RL Wingo et Ano !

Rïjsel - Candidature 22 Nov 2020 23:31 #8090

• Gatsu
  • Portrait de Gatsu
  • découvre la vie
Plop "RAYGESEL" !

C'est un de nos pote Zoro Senpai, donc je ne me prononce pas sur la candidature mais c'est quelqu'un sur qui on pourra compter s'il est vraiment attiré par l'extension =)

Rïjsel - Candidature 23 Nov 2020 00:58 #8096

• Anosseys
  • Portrait de Anosseys
  • se fait sa place
Oyo Rijsel,

Chaud pour que tu rejoigne le groupe. Après on a beaucoup de Cacs ... Mais bon tu joue aussi pour t'amuser et je suis partisans du "Joue ce que tu veux"

Rïjsel - Candidature 26 Nov 2020 13:50 #8109

• Kralk
  • Portrait de Kralk
  • GM de la guilde
  • Resto Sham / Shadow Priest
Hello Rijsel,

Même chose que pour Aedldyn, tu peux faire signe à un off IG pour être guildé ;)

see you!

Temps de génération de la page : 0.113 secondes
Propulsé par Kunena ::

Login

Qui est qui?