Vous n´êtes pas identifié(e).

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Accepté] Vaenille - Candidature

[Accepté] Vaenille - Candidature 20 Nov 2020 19:00 #8067

Bonjour,

Je m’appelle Vaenille, j’ai 30 ans, et j’habite dans le Calvados. Je travaille chez Orange, mais ce n'est pas le plus important.

Voici mon petit CV IG.
J’ai débuté côté ally à BC (découverte du jeu) et ai touché au HL à WOTLK (ICC 25 héro) en war tank. J’ai joué principalement en PvP à Cataclysm avant de reprendre le contenu HL à MOP (clean de tous les raids en HM) en chamélio et war tank. J’ai continué à WOD de manière plus casu (raid NM) en war fury/prot et chamélio. A Légion, j’ai joué war armes/prot et Hpal en casu également. J’ai repris le HL à BFA, Uldir HM complet puis 1/8 Mythique en moine heal et BOD HM en moine heal/tank avec un transfert côté horde. J’ai aussi touché le Pala Ret avant de faire une pause. J’ai repris à la 8.3, en tant que DH tank/dps avec Nyalotha HM et en MM+ (plusieurs clés +16/+15).

Je suis surtout une main tank, mais j’ai également beaucoup joué le chamélio et moine heal. Pour SL, je ne sais pas trop quoi jouer mais je me suis dirigée vers le druide qui, par définition est polyvalent, avec une préférence pour le féral. Mais je reste complètement flex et toujours disposée à m’adapter pour compléter le roster (par exemple en Equi).

Désireuse de jouer avant tout avec mes amis et après discussion avec El Mélé, ce que propose votre guilde me plaît, à savoir un clean HM dans la bonne humeur, et les jours de raid et horaires me conviennent également.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de journée à tous !

"Lu et accepte" la Charte de guilde.
Dernière édition: 24 Nov 2020 17:33 par armata.
Le sujet a été verrouillé.

Vaenille - Candidature 20 Nov 2020 23:29 #8069

• Kralk
  • Portrait de Kralk
  • GM de la guilde
  • Resto Sham / Shadow Priest
Hello Vaenille,

Je ne vais pas faire dans l'originalité : content de voir des amis de Mélé nous rejoindre et sur le principe, aucun souci pour moi. Pour ce qui est du rôle dans le R1, c'est à définir avec Ano et Wingo, notre binôme RL mais pour le reste, tu es la bienvenue chez nous pour moi !

Je laisse les autres membres et officiers réagir, à bientôt IG !

Dernière édition: 20 Nov 2020 23:29 par Kralk.

Vaenille - Candidature 21 Nov 2020 10:42 #8072

• Wingosho
  • Portrait de Wingosho
  • découvre la vie
Salut Vaenille,

Aucun soucis au niveau de ta condidature, +1 pour moi.

Je vois que tu joues principalement tank.

Actuellement, les tanks sont Ano et moi même. Cela risque d'être compliqué mais on peut toujours en discuter.

Au plaisir de te croiser IG.

Vaenille - Candidature 21 Nov 2020 12:55 #8075

Bonjour !

Merci pour l'accueil et vos réponses.

Pour ce qui est du rôle/classe à jouer, je peux tout faire, m'adapter n'est pas un souci pour moi ! Et vu que je ne suis pas encore fixée, ça peut être l'occasion de tester quelque chose de moins connu pour moi ^^.

PS: il me reste un sésame 50 de disponible dont je ne sais quoi faire !

Bonne journée :)

Vaenille - Candidature 21 Nov 2020 13:08 #8076

• Anosseys
  • Portrait de Anosseys
  • se fait sa place
Hello Vaenille,

Je suis aussi pour que tu rejoigne l'aventure à nos côtés.

J'aurais bien aimé te proposer de venir en Feral, cependant nous avons énormément de CAC sur ce premier palier. Je te dirais de jouer ce qu'il te fait plaisir avant tout, et bien évidemment au plaisir de te croiser en jeu pour en discuter ensemble.

Amuse toi à tester des classes avant le lancement de SL. en une journée tu peux être lvl max, ou avoir un bon aperçu de la classe/spé.

Bref c'est un +1 de ma part

Vaenille - Candidature 22 Nov 2020 13:07 #8080

• Gatsu
  • Portrait de Gatsu
  • découvre la vie
Coucou Vaenille !

Comme je viens de l'écrire pour "Staeredenn" content de savoir que vous voulez nous rejoindre ( Ca fait du bien de se sentir désirer)

J'attends de toi que tu joue ton paladin afin de montrer a ces mécréants toute la puissance de la loumière !
+1 =D

Vaenille - Candidature 22 Nov 2020 16:36 #8082

• Adiard
  • Portrait de Adiard
  • se fait sa place
Je vais pas encore faire dans l'originalité mais c'est un +1 pour moi aussi, les amis des amis de mes amis qui ont des amis sont mes amis.

A la prochaine ! :D

Vaenille - Candidature 23 Nov 2020 10:46 #8098

Hello !

Merci à tous pour votre enthousiasme ! Je vous laisse mon Bnet pour faire plus ample connaissance si je ne suis pas connectée IG ;)
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Bonne journée à tous !
Temps de génération de la page : 0.133 secondes
Propulsé par Kunena ::

Login

Qui est qui?