Vous n´êtes pas identifié(e).

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Accepté] Drouizie - Candidature

[Accepté] Drouizie - Candidature 20 Nov 2020 18:48 #8066

Bonjour,

Je m’appelle Drouizie, Steredenn ou tout simplement Estelle et j’ai 27 ans, originaire de la région parisienne mais bretonne de cœur, j’habite désormais dans le Calvados. Je reprends prochainement le chemin du travail au sein d’un tribunal.

J’ai commencé sur Vanilla, BC en casu/découverte puis ai connu les premières vraies sensations à LK sur Naxxramas 25 avant de faire une pause forcée (bac oblige).
J’ai joué de manière épisodique et plus sérieusement fin Légion sur Antorus HM en main druide heal puis Uldir en touchant pour la première fois au Myhtique 2/8. Puis BOD HM/MM+ en voleur assa/outlaw. J’ai repris à la 8.3 avec un Nyalotha HM et quelques MM+ (clés +15/16) en Paladin Heal/DPS. Je suis également une grande farmeuse de montures et de HF en tout genre.

J’ai longtemps joué côté ally et ai suivi mes amis sur différents royaumes côté horde essentiellement en heal (Druide Prêtre Paladin) pour compléter le roster déjà existant, mais je suis ouverte aux autres classes/rôles. Intégrer votre guilde serait l’occasion de tester le dps et j’ai d’ores et déjà dans l’idée de tester le démoniste mais je suis avant tout prête à m’adapter en fonction des besoins. Je pense également monter un druide pour sa polyvalence et pour farmer.

Souhaitant avant tout jouer avec mes amis qui postuleront également et après avoir discuté avec Mélé, je me reconnais dans vos objectifs et vos valeurs. Vos horaires et jours de raid me conviennent également parfaitement.

Petit bonus : j'ai pu rapidement voir l’ambiance en raid hier et j'ai particulièrement apprécié la façon dont on a parfaitement prononcé mon pseudo "Staeredenn" avec le plus bel accent qu'il m'ait été donné d'entendre !

Dans l’attente de vous lire,

"Lu et accepte" la Charte de guilde.

Drouizie
Dernière édition: 24 Nov 2020 17:32 par armata.
Le sujet a été verrouillé.

Drouizie - Candidature 20 Nov 2020 23:25 #8068

• Kralk
  • Portrait de Kralk
  • GM de la guilde
  • Resto Sham / Shadow Priest
Salut Drouizie,

Merci pour ta candidature. Je dois admettre que j'ai moi-même été bluffé par la prononciation de ton pseudo par Ano. Je ne m'y hasarderais pas !
À part ça, même chose que pour Lokariel, les amis de Mélé sont les bienvenus et à priori un démo en plus semble une bonne piste pour le R1. Cependant, n'ayant plus que la casquette de GM, les directives liées aux rôles au sein du roster ne sont plus de mon ressort et sont maintenant à la charge de Wingo et Ano.

Je laisse les autres membres / offs réagir, à bientôt !

Drouizie - Candidature 21 Nov 2020 01:52 #8070

Oui j'ai vraiment apprécié cette prise de risque sur un pseudo aussi complexe !
J'attends donc avec impatience la réponse des autres membres.

A bientôt

Drouizie - Candidature 21 Nov 2020 10:52 #8073

• Wingosho
  • Portrait de Wingosho
  • découvre la vie
Bonjour Drouizie,

+1 pour moi au niveau de la candidature.

Pour ce qui est de la classe, si tu souhaites jouer démoniste, je n'y vois pas d'inconvénient.

Je vais demander à Ano des cours pour prononcer ton pseudo en raid.

Au plaisir de te voir IG.

Drouizie - Candidature 21 Nov 2020 13:23 #8077

• Anosseys
  • Portrait de Anosseys
  • se fait sa place
Bonjour Drouizie / Steredenn

C'est avec grand plaisir que je plussoie cette candidature. Démo est une très bonne idée si tu souhaite jouer cette classe. (ça fera de la compagnie/rivalité avec Breach)

Lors de la soirée de raid de jeudi, les fights étaient top et les strats respectées (Sauf Illgynoth mais bon, c'est un tir groupé)

Pour la prononciation du pseudo, je ne sais même plus comment je l'ai prononcé (mémoire de poisson rouge) mais ça me paraissais logique. Donc désoler mais aucun cours dispo si ce n'est de bien lire les pseudo avant de les dires :D

Drouizie - Candidature 21 Nov 2020 14:01 #8078

Oui désolée pour le dernier boss, je ne l'ai qu'une fois et pas en cac, pas vraiment l'habitude ! Mais ça ne se reproduira plus !

Au plaisir

Drouizie - Candidature 22 Nov 2020 12:44 #8079

• Gatsu
  • Portrait de Gatsu
  • découvre la vie
Hello "Staeredenn" !

Toujours content de voir des amiches de Mailay nous rejoindre ! Parcontre je +1 la candid que si tu viens avec ton Paladin la famille doit s'agrandir <3 !

Au plaisir de te recroiser IG !

Drouizie - Candidature 22 Nov 2020 16:28 #8081

• Adiard
  • Portrait de Adiard
  • se fait sa place
+1 également pour ma part, tout à été dit donc j'vais rien rajouter de plus.

A la prochaine parmi nous ! :)
Temps de génération de la page : 0.186 secondes
Propulsé par Kunena ::

Login

Qui est qui?