Vous n´êtes pas identifié(e).

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Accepté] Rogersoif Chamane Restauration

[Accepté] Rogersoif Chamane Restauration 17 Sep 2019 21:14 #7800

Bonjour à tous, Oyo !

Je suis Pierre 24 ans, une personne fort sympathique.

Je dépose ma demande de candidature sur votre forum suite aux discussions que j'ai pu avoir avec Ystreza et Jigen. Etant dans la même guilde avant leur départ pour vous rejoindre, c'est tout naturellement que je me retourne vers eux quand j'ai voulu me remettre sur WoW.

Etant à la base Prêtre heal sur Archimonde (Anosseys), j'ai du me résigner à refaire un perso sur Conseil des ombres car je n'ai pas envie de donner mon argent à Blizzard plus que l'abonnement.
De plus, on m'a chuchoté à l'oreille que vous aviez pas besoin / trop de prêtre dans la guilde. J'ai donc choisi de monter une autre classe qui me tentait beaucoup, le Chamane, Rogersoif

Je ne suis pas arrêter totalement sur la classe / rôle que je vais jouer, et cela aussi de votre demande. Je monte actuellement un personnage chamane, mais étant relativement bas level, cela ne me dérange pas de changer selon les besoins.

Mes expériences sont :

WotLK : EDC / ICC en MainTank War et Prêtre heal
WoD : Citadelle en HM Prêtre heal
Légion : Rêve HM et Palais sacrenuit HM Prêtre heal / Chasseur survie
BFA : Uldir 7/8 HM Prêtre heal

Je suis une personne qui s'est lassé du manque de raid proposé par la guilde où j'étais (on était peu nombreux) ainsi que le farm que demande le collier.

J’espère en intégrant la guilde avoir des gens avec qui discuter, une ambiance bonne et un sérieux durant les try comme annoncer :)

Je suis bien spur dispo pour en parler, que ce soit en vocal ou par écrit.

Bien à vous,

Rogersoif

"Lu et accepte" la Charte de guilde
Dernière édition: 24 Sep 2019 20:49 par Vinces.
Le sujet a été verrouillé.

Rogersoif Chamane Restauration 19 Sep 2019 16:18 #7801

• Kralk
  • Portrait de Kralk
  • accro
  • Resto Sham / Shadow Priest
Salut,

Pour moi pas de soucis en principe, sachant que c'est notre RL, Thyz qui définit le roster.

En ce qui concerne les "engagements", nous demandons une présence le jeudi et le dimanche soir de 20h30 à 23h15.

D'autre part, même si tu n'as pas l'air fan, nous demandons aussi un minimum de farm sur le collier, rien d'excessif et si tu fais tes îles et ton M+ chaque semaine, tu n'auras probablement jamais droit à un rappel à l'ordre. Disons que nous avons 2-3 éléments qui abusent un peu ;)

C'est à peu près tout pour la partie casse-bonbons. Pour le reste, je laisse les autres membres et offs te faire leur retour.

À bientôt !

Rogersoif Chamane Restauration 19 Sep 2019 20:08 #7802

Pour ce qui est de la disponibilité, je vous confirme ma présence pour le jeudi et le dimanche régulièrement.

Pour l'AP, je sais que je serais en dessous de vous au début (nouveau perso oblige) mais je compte tout de même rattraper au mieux mon retard, pour ne pas être un handicap pour le raid.
Ce n'est pas dans ma mentalité de forcer les choses, encore moins quand il s'agit d'autres personnes ;)
Dernière édition: 19 Sep 2019 20:10 par Anosseys.

Rogersoif Chamane Restauration 20 Sep 2019 07:54 #7803

• Kralk
  • Portrait de Kralk
  • accro
Yes, encore une fois rien d'excessif sur le farm demandé, c'est juste qu'on en a qui de temps en temps sèchent tout type de contenu lié à ça pendant plusieurs semaines et ça finit par se voir. Mais on prendra évidemment en compte le fait que tu remontes un perso.

J'ai oublié de te demander ta préférence concernant la spé ?

Rogersoif Chamane Restauration 20 Sep 2019 09:07 #7804

J'espère jouer Shaman Resto en main spé, et Elem au début pour les strates (distance et heal partage souvent les mêmes placements) pour apprendre la spé Amélio par la suite si on me demande de DPS.

Je suis quelqu'un de très versatile, qui joue aussi bien dps que heal ou tank, selon ce qu'on a besoin.
Il m'est arrivé de changer de classe lors d'un progress car il manquait de Dps (on était la guilde des heals .. 6 "main" heal pour 12-13 personnes)

J'étais prêtre sacrée avant Légion et Discipline après.

J'espère avoir répondu à ta question que je n'ai pas très bien compris je l'avoue :)

Rogersoif Chamane Restauration 20 Sep 2019 14:03 #7805

• Kralk
  • Portrait de Kralk
  • accro
Ouais je voulais savoir le rôle, c'était pas clair mais du coup t'as bien rep ^^

Rogersoif Chamane Restauration 20 Sep 2019 16:31 #7806

Je me rends compte effectivement que je n'ai pas précisé ma spé dans le poste. Je l'avais mis en titre de poste mais pas dans le corps du message. Excusez-moi

Rogersoif Chamane Restauration 22 Sep 2019 09:57 #7807

• Adiard
  • Portrait de Adiard
  • se fait sa place
Aucun soucis pour ma part pour ton intégration chez nous si tu t'investis comme il faut en raid :)

Rogersoif Chamane Restauration 22 Sep 2019 19:54 #7808

• Vinces
  • Portrait de Vinces
  • Admin
Bonjour à toi et merci de t’intéresser à nous :)

Désolé pour l'attente, j'étais peu dispo ces derniers, tes réponses sont plutôt claires et ça me convient pas mal ^^

Il semblerait que personne ne soit contre ton intégration donc je pense qu'on va pouvoir valider tout ça :p

Pour ce qui est du roster, on a bien besoin de gens donc se sera parfait !!

Rogersoif Chamane Restauration 23 Sep 2019 21:10 #7809

Bonjour / Bonsoir / Oyo

Serait-il possible de discuter avec un offi, afin de demander quelque chose rapidement mais pour pouvoir mieux argumenter à l'oral par la suite ?

Merci bien :)

Rogersoif Chamane Restauration 24 Sep 2019 09:59 #7810

• Kralk
  • Portrait de Kralk
  • accro
Hello, oui tu n'as qu'à m'add sur Discord --> Kralk #0114

Dernière édition: 24 Sep 2019 10:00 par Kralk.

Rogersoif Chamane Restauration 24 Sep 2019 13:11 #7811

• Kralk
  • Portrait de Kralk
  • accro
Du coup Rogersoif a été guildé à l'instant par mes soins, on peut fermer ce thread !

Dernière édition: 24 Sep 2019 13:11 par Kralk.
Temps de génération de la page : 0.077 secondes
Propulsé par Kunena ::

Login

Qui est qui?