Vous n´êtes pas identifié(e).

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Accepté] Vallera

[Accepté] Vallera 13 Sep 2019 08:40 #7792

• Vallera
  • Portrait de Vallera
  • noob
Bonjour à tous,
Pour commencer, je m’appel Matthias, j’ai 25 ans, et je suis étudiant en Psychologie.

Je viens déposer ma candidature chez vous après une longue pause sans WoW. J’ai repris un abonnement il y a peu pour pouvoir jouer sur Classic avec ma compagne, mais la nostalgie de soirée raids en guilde m’est assez vite revenu. Et … Comme à l’époque de cataclysme, je me suis laissé séduire, par la proposition d’Adiard de pourquoi pas venir raid avec lui.

Pour l’histoire j’ai connu Adiard sur serveur privée Wolk il y a fort longtemps, avant de me retrouver dans la même classe que lui au lycée. C’est à ce moment que je l’ai suivi dans la guilde des Loups Noirs, qui m’a complètement marqué autant dans son coté communautaire que ingame.
Ps : J’ai d’ailleurs vu que Narisson était dans cette guilde, et je ne saurais dire s’il se souvient de moi (Lodassy), mais c’est lui qui m’a appris à jouer Chamélio à l’époque ).

J’ai comme beaucoup arrêté de jouer au début de MoP, et je suis revenu en coups de vents de temps en temps mais sans retrouver le plaisir que j’avais à l’époque. Pour parler de moi en jeu, je joue donc depuis cataclysme Chaman Heal/Amélio, une classe que j’aime beaucoup, mais après discussion avec Adiard, je prendrais donc plus un Moine, qui répondrait plus à vos besoins qu’un autre chaman.

Pour se qui est de mes expériences passées :
Vanilla : Arrivé vers la fin, pas de HL
BC : Toujours pas de Hl
Wolk : Départ sur serveur privée, raid HL : Naxx, icc, Caveau, Ulduar, EdC, …
Cata : BdC, La descente, Terres de feu, l’âme des dragons.
Mop : J’ai fais quelques passages coups de vents mais rien de fou.
WoD : Fonderie, Citadelle (Nm+hm)
Légion : Encore des coups de vents
Bfa : Pour l’instant, une fois de plus que des coups de vents !
Donc mon avancée en raids/donjons et complétement obsolète. Néanmoins je pense apprendre assez vite.

Voilà, pour faire un cours résumé de moi, je suis un joueur casual qui recherche plus de passer de bon moment en ligne que de grosses perfs, mais je ne suis pas contre de bonne perfs non plus !
Je reste bien entendu dispo si vous avez des questions !

Merci

"Lu et accepte" la Charte de guilde
Dernière édition: 24 Sep 2019 20:48 par Vinces.
Le sujet a été verrouillé.

Vallera 13 Sep 2019 10:21 #7793

• Armata
  • Portrait de Armata
  • Admin
Salut Vallera,

Merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde par le biais de cette candidature.

Je suis heureux de voir que tu as enfin réussi à poster ton message malgré les dysfonctionnements du forum. Normalement si OVH (notre hébergeur) arrête de nous faire souffrir et après l'ensemble des corrections que j'ai apportées, tout devrait maintenant fonctionner. :p

En tant que GM (par intérim) je me prononce en faveur de ton intégration à la guilde.

Par contre, je ne me prononce pas sur ton intégrassions au roster car le référent en la matière sera notre RL, Thyz. Néanmoins, sache que nos objectifs PvE nous oblige à une très forte présence à l'ensemble des soirées de raid et n'est donc pas compatible avec un jeu en casu.

Je laisse maintenant la parole aux autres membres afin qu'ils puissent donner leurs points de vu.
DÉVELOPPEUR [devlɔpœʁ] n.m. Personne qui résout, d’une façon que vous ne comprenez pas, des problèmes que vous ne pensiez pas avoir.

Vallera 13 Sep 2019 16:27 #7794

• Adiard
  • Portrait de Adiard
  • se fait sa place
Pour l'instant c'est un casu, mais il va se mettre a réserver ses jeudi et dimanche soir pour raid maintenant :P Allez +1 pour toi maggle !

Vallera 14 Sep 2019 09:59 #7795

• Vallera
  • Portrait de Vallera
  • noob
Bonjour,

Merci pour vos réponses.

J'entendais par Casu, le fait de ne pas me connecter tous les jours ou de façon régulière. Il est évident que si je venais à vous rejoindre, ma présence le jeudi et le dimanche, serait elles fixes (Outre événements indépendant ou imprévus) et non casu ^^.

Merci Adiard :P

Vallera 15 Sep 2019 10:14 #7796

• Vinces
  • Portrait de Vinces
  • Admin
Salut à toi !

Tout comme Arma, tout d'abord merci de l’intérêt que tu portes à la guilde.

J'ai déjà discuté de ton arrivée avec Adiard en vocal, j'ai pu comprendre que tu essayais de monter un perso qui nous convienne, merci beaucoup pour ça.

Je pense que ta présentation et le fait que tu connaisse déjà Adiard indique que tu peux nous rejoindre sans problème, pour ce qui est des raids, si tu es dispo les jeudi / dimanche comme tu l'explique, je ne vois aucun problème à ce que tu nous rejoigne.

J'ai pu voir que tu allait monter ton perso, il faudra simplement que tu rattrape le level et stuff afin de jouer avec nous mais tu arrives à un moment où il n'y a plus vraiment de tryhard, seulement du farm de raid, donc ça pourrait aider.

Pour moi c'est un OUI, on va attendre encore les retours d'un ou deux officiers pour confirmer mais ça devrait le faire :p

Vallera 15 Sep 2019 20:31 #7797

• Narisson
  • Portrait de Narisson
  • membres actif
  • des allys ou ca ou ca !!!!
oh !! lodassy c'est vieux ca !!!!
nous t'attendons dans nos rangs !!!

Vallera 15 Sep 2019 21:52 #7798

• Kralk
  • Portrait de Kralk
  • GM de la guilde
  • Resto Sham / Shadow Priest
Pas grand-chose à dire de plus, toujours un plaisir d'accueillir un ancien loup - à bientôt IG ;)

Vallera 17 Sep 2019 13:06 #7799

• Vallera
  • Portrait de Vallera
  • noob
Bonjour,

Merci à tous pour vos messages.

Effectivement, j'ai monté un Moine (qui vient tout juste de passer 120).
Pour le niveau de stuff a rattraper, de combien est-il ? Je vais bien évidement essayer de monter le plus possible, mais que j'ai une petite idée du "minimum" nécessaire.

Lodassy date de 2011 je crois donc oui ... C'est pas tout jeune :')
Temps de génération de la page : 0.156 secondes
Propulsé par Kunena ::

Login

Qui est qui?