Vous n´êtes pas identifié(e).

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Accepté] Vallera

[Accepté] Vallera 13 Sep 2019 08:40 #7792

• Vallera
  • Portrait de Vallera
  • noob
Bonjour à tous,
Pour commencer, je m’appel Matthias, j’ai 25 ans, et je suis étudiant en Psychologie.

Je viens déposer ma candidature chez vous après une longue pause sans WoW. J’ai repris un abonnement il y a peu pour pouvoir jouer sur Classic avec ma compagne, mais la nostalgie de soirée raids en guilde m’est assez vite revenu. Et … Comme à l’époque de cataclysme, je me suis laissé séduire, par la proposition d’Adiard de pourquoi pas venir raid avec lui.

Pour l’histoire j’ai connu Adiard sur serveur privée Wolk il y a fort longtemps, avant de me retrouver dans la même classe que lui au lycée. C’est à ce moment que je l’ai suivi dans la guilde des Loups Noirs, qui m’a complètement marqué autant dans son coté communautaire que ingame.
Ps : J’ai d’ailleurs vu que Narisson était dans cette guilde, et je ne saurais dire s’il se souvient de moi (Lodassy), mais c’est lui qui m’a appris à jouer Chamélio à l’époque ).

J’ai comme beaucoup arrêté de jouer au début de MoP, et je suis revenu en coups de vents de temps en temps mais sans retrouver le plaisir que j’avais à l’époque. Pour parler de moi en jeu, je joue donc depuis cataclysme Chaman Heal/Amélio, une classe que j’aime beaucoup, mais après discussion avec Adiard, je prendrais donc plus un Moine, qui répondrait plus à vos besoins qu’un autre chaman.

Pour se qui est de mes expériences passées :
Vanilla : Arrivé vers la fin, pas de HL
BC : Toujours pas de Hl
Wolk : Départ sur serveur privée, raid HL : Naxx, icc, Caveau, Ulduar, EdC, …
Cata : BdC, La descente, Terres de feu, l’âme des dragons.
Mop : J’ai fais quelques passages coups de vents mais rien de fou.
WoD : Fonderie, Citadelle (Nm+hm)
Légion : Encore des coups de vents
Bfa : Pour l’instant, une fois de plus que des coups de vents !