Vous n´êtes pas identifié(e).

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Accepté] Candidature Kirao Chamane elemtaire

[Accepté] Candidature Kirao Chamane elemtaire 25 Mai 2019 17:00 #7689

• Kirao
  • Portrait de Kirao
  • noob
Bonjour

Je me Présente . JE M'appelle Steve et j'ai 32 ans De nature cool et relax mais sérieux ; malheureusement encore parisien pour le moment. Mécanicien dans la vie pro et comme passion Le Sport , tout ce qui es technique et casser du joueur dans les games.

Je voudrais intégrer votre guilde suite a une bref discutions avec Clean. Qui m'évoquait l'ambiance , le but de votre guilde, les jours de raid qui me convienne parfaitement. Et j'aime bien le nom.

Je vous propose Kirao mon chamane élémentaire 369 équiper Panda pour le moment de que je pourrait je passerai en troll zandalari. que je considère mon main pour le moment. car je n'ais pas aimer les changement sur le rogue.

Mon gameplay:

Je Joue avec une sourie mmo (razer naga epique) et un pal ( g13) et un casque avec micro . J'utilise des macro crée in game et sur clavier. une multitude d'adonne. Je pence avoir un bon niveaux de gaming , réactif , on peut me donner des action importante a faire dans les mécaniques. j'optimise et me tien au informe sur ma classe par diver site.

Dans wow:

Donc j'ai commencer wow a la sortit du raid de la citadel de la couronne de glace Lk du coter de l'alliance en paladin dps et dk tank chez les gardien des âmes avec des petit raid NM.

Pour cataclysme je suis partit chez les décroiser en chamane heal nous avions clean le contenu NM et un peut de HM.

Pandarie Donc je suis partit pour La HORDE. J'ai fait pas mal de grosse guilde don je me rappel plus de tout les mons. en rogue assassin et combat nome Jackbarrow ; Cham heal. La dernière ou j'était le plus préformant dans ma vie de gamer était wave nous étions dans les top 5 du classement de LCE (pour pas dire de connerie mais je crois qu'on étaient 3 ème) et j'était dans le top 10 des dps et ci je me trompe 3 -ème dps rogue.

Draenar est arriver et le MM la j'ai pu faire un peut de mythique sur le premier raid sortit mais Wave on fusionner et s'est partit en cacaquette et mon pc a lâcher. fini wow

Entre temps j'ai jouer sur TESO (ps4), Star war république (pc) et plein d'autre titre de mmo solo(toujours en mode hard) Et Overwatch qui est trop Bon (mais je l'est que sur ps4 pour le moment)

Ca fait 3 semaine que j'ai repris wow.

En vous remerciant pour la lecture de ma candidature et espérant que celle ci vous convienne.

"Lu et accepte" la Charte de guilde
Dernière édition: 28 Mai 2019 20:40 par Vinces.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Candidature Kirao Chamane elemtaire 26 Mai 2019 20:26 #7690

• Kralk
  • Portrait de Kralk
  • GM de la guilde
  • Resto Sham / Shadow Priest
Salut !

Navré pour la réponse tardive, aucun souci pour moi - candidature efficace.

Juste un point sur les raids : l'intégration au roster sera décidée par notre RL, Thyz. Le cas échéant, il faudra être dispo de 20h30 à 23h15 les jeudi et dimanche, ok pour toi ?

à bientôt !

Candidature Kirao Chamane elemtaire 26 Mai 2019 20:49 #7691

• Evendino
  • Portrait de Evendino
  • membres actif
la ressemblance est troublante...

+1 pour ta candidature en cham elem

Candidature Kirao Chamane elemtaire 27 Mai 2019 08:01 #7692

• Vinces
  • Portrait de Vinces
  • Admin
Bonjour à toi,

Merci tout d'abord de l’intérêt que tu nous portes.

Comme l'a déjà dit Kralk, candidature claire et efficace.

Il y a plusieurs façon de jouer avec nous : rejoindre la guilde pour l'ambiance et quelques activités de temps en temps, ou faire parti du Roster 1, ce Roster 1 implique une certaine présence, les jeudi et dimanche soir de 20h30 à 23h15. Cela implique aussi un peu de stuff, qu'il te manque pour l'instant mais ça viendra vite ça, il n'y a pas de problème ^^.

D'après ce que tu dis, tu souhaiterais raid, moi ça me va parfaitement, si les soirs te conviennent, je ne vois aucun problème :)

Candidature Kirao Chamane elemtaire 28 Mai 2019 18:37 #7693

• Kirao
  • Portrait de Kirao
  • noob
Bonjour

Il n'y a pas de problème moi aussi j'ai mi un moment a re répondre (mon pc faisait des é et - mais s'est régler)

Donc oui je suis intéresser pour intégrer un roster par la suite quand j'aurait monter un peut mon stuff (373) mais je pence déjà être pas mal niveaux du collier lvl 43 . Les deux soirée de raid me convienne , les jours et horaire aussi. (je n'est jamais fait fau bon a une invite accepter) de plus il y a l'apli maintenant.

Je suis dispo pour un entretien vocal ci besoin et déjà libérer de mon ancienne guilde.

Merci et j'aurais pu étoffer un peut plus la candidature.

Candidature Kirao Chamane elemtaire 28 Mai 2019 20:40 #7694

• Vinces
  • Portrait de Vinces
  • Admin
En vrai, tout semble ok.

En place, ta compétence "spéciale" en orthographe me donne encore plus envie que tu nous rejoignes :) La guilde et Gosh me comprendront ^^

Bref, mis à part un orthographe moyen sur les échanges, jusque là, ça n'a jamais été une raison vérifiée pour accepté ou non ^^.

Pour les mécaniques, c'est bien que tu sois motivé, mais je déciderai ça en fonction des raids ;)

Pour finir, personne ne semble avoir un refus particulier, donc je pense que nous pouvons valider ta demande. Contacte un membre ou officier IG pour te guilder ;)
Temps de génération de la page : 0.125 secondes
Propulsé par Kunena ::

Login

Qui est qui?