Vous n´êtes pas identifié(e).

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Rejeté] Candidature

[Rejeté] Candidature 18 Mar 2019 13:11 #7587

• oshogun
  • Portrait de oshogun
  • noob
Bonjour je m'appelle Boris gros j'ai 32 ans. Je joue a wow depuis le lancement du jeu avec quelque pose sur certaine extensions. Je cherche a rejoindre une guilde avec des membres actifs pour avancer en pve hl faire des donjons MM etc...

La guilde ou je suis actuellement ne me convient plus au niveaux des jours de raids ( lundi et mercredi ). C dur pour moi d’enchaîner vie de famille boulot sport et raid le soir.
Je joue prêtre heal (sacrée). C mon seul perso donc j'essai d’être le plus opti possible.
Je suis 304 ilv et j'ai une expérience de 6/9 HM sur la bataille de dazar'alors, je n'ai pas peur de wype et j'aime try hard^^.

En ce moment je prend beaucoup de plaisir a jouer a wow j’espère avoir le plaisir de faire un test avec vous même si je c que les heals ne manque pas. (J'ai une spé ombre mais il faut que je m’entraîne).
Vos jours de raids me convienne parfaitement et j'aimerait pouvoir continuer mon évolution a vos coter.

Merci pour votre temps.
Dernière édition: 04 Avr 2019 08:11 par Armata.
Le sujet a été verrouillé.

Candidature 18 Mar 2019 15:37 #7589

• Kralk
  • Portrait de Kralk
  • GM de la guilde
  • Resto Sham / Shadow Priest
Salut Boris,

Alors c'est pas tant qu'on a beaucoup de heals, on a surtout beaucoup de prêtres ! ^^

D'ailleurs je pense que tu as miss sur ton ilvl (404 en sacré, plutôt que 304, non?)

Sinon sur le principe je ne suis pas opposé à ton intégration, mais il va vraiment falloir qu'on repense notre compo heal - car là on tourne très souvent à 3 prêtres et c'est vraiment pas opti.

Je laisse les autres offs et membres te donner leur avis.

PS: Peux-tu jeter un œil à la charte de guilde et ajouter un lien armu de ton perso s'il te plaît

Dernière édition: 18 Mar 2019 15:39 par Kralk.

Candidature 18 Mar 2019 17:32 #7590

• oshogun
  • Portrait de oshogun
  • noob
Bonsoir effectivement je me suis tromper sur mon ilv c 404^^. Je comprend que votre rosteur soit full prêtre mais peu être envisager un roulement ou un remplacement de temps en temps je suis ouvert a toute proposition.

worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/l...ade-ecarlate/Oshogun

je vais essayer de coller sa je suis pas très bon en informatique. Si sa ne suffit pas je mettrait un lien qui fonctionne^^.

J'ai lue la charte de la guilde je n'ai aucun problème je suis tout a fait d'accord sur le principe.
Je suis prêt a faire un essai si vous voulez aucun souci.

Candidature 18 Mar 2019 18:48 #7591

encore un ami pretre^^

Candidature 18 Mar 2019 18:59 #7592

• Evendino
  • Portrait de Evendino
  • membres actif
Bonjour et merci pour ta candidature.

+1 pour moi sachant que le rôle n est pas garanti, à voir avec les autres heals.
Dernière édition: 20 Mar 2019 19:47 par Evendino.

Candidature 20 Mar 2019 20:31 #7593

• Vinces
  • Portrait de Vinces
  • Admin
Bonjour à toi

Merci de l’intérêt que tu nous portes déjà ^^.

Comme te l'ont déjà dit les autres, les places en prêtre commencent à couter cher dans la guilde, on va finir par n'avoir que ça... Surtout en heal, ce qui est problématique pour de bonnes perfs.

Cela dit, tu as l'air motivé et on pourrait adapter le roster en fonction, le raid tryhard va bientôt prendre fin pour nous et va devenir plutôt un farming d'attente de prochain palier, cela nous permettra de faire des tests.

Les autres n'en ont pas parlé et je préfère le faire sur forum maintenant, dans le cas ou ça dérangerait :
Nous mettons en place un légère période de test, rien de "violent" mais ça nous permet de prendre plus de gens et nous rendre compte de la (compatibilité) avec la guilde ^^. Le "niveau" de jeu est loin d’être le plus important, nous nous basons surtout sur la présence et façon d'être.

Si tout te convient et que les horaires de raid te vont, il ne devrait donc pas y avoir de problème, je vais laisser les autres répondre un peu et on te redira ça rapidement ;)

Candidature 26 Mar 2019 08:13 #7620

• Vinces
  • Portrait de Vinces
  • Admin
Salut salut,

Je m'attendais à des réponse, de toi ou des autres membres mais apparemment le printemps occupe pas mal ^^.

Si tu es toujours intéressé, peux-tu simplement me confirmer que les soirs de raid te conviennent (jeudi et dimanche de 20h30 à 23h15) ? Comme ça je pourrai te faire un retour complet dès que possible ^^

[En attente ?] Candidature 28 Mar 2019 17:50 #7632

• Narisson
  • Portrait de Narisson
  • membres actif
  • des allys ou ca ou ca !!!!
Salut,

peux tu nous faire un retour sur tes dispos raid ?

[En attente ?] Candidature 04 Avr 2019 08:13 #7649

• Armata
  • Portrait de Armata
  • Admin
Candidature rejetée faute de réponses.
DÉVELOPPEUR [devlɔpœʁ] n.m. Personne qui résout, d’une façon que vous ne comprenez pas, des problèmes que vous ne pensiez pas avoir.
Temps de génération de la page : 0.171 secondes
Propulsé par Kunena ::

Login

Qui est qui?