Vous n´êtes pas identifié(e).

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Accepté] Mélé, Druide Equi

[Accepté] Mélé, Druide Equi 17 Mar 2019 10:50 #7574

Bonjour,

Mon pseudo est Mélé, je viens de passé H2 (pour les Zandalari) après 8 ans de service dans l'Alliance. Je joue principalement druide Equi depuis début légion et je cherche un guilde sur ce serveur.

Irl, je suis un homme de 26 ans et je travail dans la grande distribution (Horaire tôt le matin), J'ai l'esprit très ouvert (Peut être même trop), je ne me prend pas au sérieux, mais je sais rester concentré.

Pour l'expérience In-game, j'ai découvert le jeu fin vanilla, et j'ai commencer à raid sur BC jusqu’à fin WOTLK. Puis j'ai jouer de manière épisodique pour le lore et le plaisir de jouer a WoW mais, sans pousser les raids.
J'ai repris les rennes d'une guilde ("Crescent Moon" sur ce serveur coté Ally) fin Antorus avec des amis dans le but de monter un roster pour BFA, mais avec mon job je ne pouvais plus assumer les dure responsabilité de GM/RL.

Comment j'ai connu votre guilde ? En fouillant les description des guildes du serveur sur le site "WoWProgress"
Pourquoi "I Annihilation I" ? Vos jours et Horaires de raids, le niveau (Progress), est tout simplement ce que je cherche.
Ai-je lu la charte de guilde ? Oui, et je l'accepte.

Voici mes liens (Armu, raider.io et WarcraftLog) de mon personnage (coté Ally)
WoWArmu.Mélé
Raider.io/Mélé
WarcraftLog.Mélé

PS : Je suis un farmeur de mascotte :silly:

Dans l'attente de vos réponse, Mélé
Dernière édition: 17 Mar 2019 17:29 par Vinces.
Le sujet a été verrouillé.

Mélé, Druide Equi 17 Mar 2019 11:03 #7575

• Kralk
  • Portrait de Kralk
  • GM de la guilde
  • Resto Sham / Shadow Priest
Hello!

Bah du coup on a déjà un peu échangé IG, mais pour moi il y a clairement une place pour toi dans le roster - je laisse aux autres membres et officiers le soin de te répondre ;)

à bientôt !

Mélé, Druide Equi 17 Mar 2019 11:37 #7576

Je suis perdu tu t'appelles Mélé et tu joues à distance. :woohoo:
Un bon petit score raider.io, une bonne partie du raid en hm de tombé.

Je penses que tu te plairas chez nous.

Mélé, Druide Equi 17 Mar 2019 14:45 #7578

• Vinces
  • Portrait de Vinces
  • Admin
Bonjour à toi !

Merci de t’intéresser à nous, ça fait plaisir :)

Il n'y a pas grand chose à redire, ta description est complète et les liens sont pratiques ^^. Je suis officier et le RL du R1 actuellement chez Annihilation, ça fait donc plaisir de voir des joueurs s’intéresser à notre progress.

Tu indiques que tu travailles tôt le matin, si tu veux faire parti des raids, il s'agira du jeudi et dimanche de 20h30 à 23h15, cela te conviendra ?

En attendant que tu me réponde, je vais aller forcer les autres à venir te répondre rapidement pour te faire un retour bientôt ;)

A très vite.

Mélé, Druide Equi 17 Mar 2019 15:28 #7579

Oui, ça me conviendrai totalement .

Par contre sur Wow Progress il est inscrit 23h00 sur la description, mais 23h15 me conviens aussi.

Si jamais vous avez d'autres question je reste pas loin du forum. :)

Mélé, Druide Equi 17 Mar 2019 15:32 #7580

• Kralk
  • Portrait de Kralk
  • GM de la guilde
  • Resto Sham / Shadow Priest
Effectivement, j'ai vu que notre fiche WoWProgress n'était pas à jour (ça fait un bon moment qu'on termine les raids à 23h15). J'ai corrigé ça ce matin !

Mélé, Druide Equi 17 Mar 2019 15:48 #7582

• Narisson
  • Portrait de Narisson
  • membres actif
  • des allys ou ca ou ca !!!!
salut à toi

je suis aussi officier au sein de notre guilde et au vue des commentaires, ton post etc je ne vois rien de bloqué sur ton intégration !

je vote pour !

Kralk, Vince qui se charge de le guilder ?

Mélé, Druide Equi 17 Mar 2019 16:02 #7583

• Evendino
  • Portrait de Evendino
  • membres actif
Ok pour moi, par contre les horaires en étant moins conséquents sont tout de même impératifs. Les deux soirs demandes restent impératifs et cohérents avec une volonté d avancer toit en s amusant.

Mélé, Druide Equi 17 Mar 2019 17:27 #7584

• Vinces
  • Portrait de Vinces
  • Admin
Rebonjour,

Bon je pense que tout le monde a fait le tour, les autres auront été trop lents, tant pis ^^.

Je te laisse contacter un joueur IG pour être guilder ;)

PS : On raid HM ce soir, si ça te dit, préviens quelqu'un aussi, je risque d'être dispo sur mon DH un peu (Thyzahd)
Dernière édition: 17 Mar 2019 17:28 par Vinces.
Temps de génération de la page : 0.169 secondes
Propulsé par Kunena ::

Login

Qui est qui?