Vous n´êtes pas identifié(e).

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Accepté] Candidature Innovindil

[Accepté] Candidature Innovindil 27 Fév 2019 10:29 #7542

Bonjour à tous !
J'ai eu connaissance de votre guilde par une personne rencontrée dans les terres d'Azeroth ... pas de petits secrets, je suis un tout nouveau joueur (j'ai du jouer quelques jours il y a une dizaine d'années mais sans plus) J'ai donc énormément de questions à poser mais surtout énormément de choses à apprendre. D'après ce qu'on m'a dit de vous, l'ambiance est conviviale et il n'y a pas d'obligations (ce qui m'arrange car je suis indépendant et mes horaires sont très variés)
Alors voilà, je postule pour apprendre/découvrir/aimer le jeu en équipe, aller plus loin qu'un simple leveling et vrmt aller au plus profond des entrailles de ce jeu.

Au niveau de mon perso, je suis actuellement lvl 70, Paladin Tank nul. Le point positif, c'est que je ne peux que m'améliorer !

Sinon, Je m'appelle Christopher, j'ai 32 balais, je suis Belge et j'ai le seum.

A bientôt !

Lu et accepte la Charte de guilde
Dernière édition: 03 Mar 2019 16:46 par Vinces.
Le sujet a été verrouillé.

Candidature Innovindil 27 Fév 2019 10:38 #7543

• Kralk
  • Portrait de Kralk
  • GM de la guilde
  • Resto Sham / Shadow Priest
Yo!

Du coup je réitère ce que je t'ai déjà dit in game : si tu veux raider au niveau max, alors oui il y aura des engagements à prendre (être dispo le jeudi et le dimanche soir de 20h30 à 23h15) - en revanche si tu veux nous rejoindre de façon plus casual effectivement, pour moi aucun problème mais encore une fois : sache que tu trouveras peu de joueurs qui font autre chose que du HL - par contre je pense que la plupart de nos membres se feront un plaisir de t'aiguiller si tu as une question !

Je laisse les autres membres/offs donner leur avis.

Candidature Innovindil 27 Fév 2019 10:49 #7544

• Armata
  • Portrait de Armata
  • Admin
Salut Christopher,

D'après ce que je lis, tu as donc rencontré Kralk ig. Si malgré ça tu souhaites nous rejoindre c'est que tu as un penchant sacrément masochiste. Mdr.

Plus sérieusement. Si tu cherches une guilde sympa avec des joueurs actifs pour découvrir le jeu a ton rythme dans la bonne humeur, je pense que tu as frappé à la bonne porte.

Comme l'as dit Kralk, nous sommes totalement ouvert aux casus qui veulent s'amuser sur World Of Warcraft.

Seul le contenu PvE HL (Les raids) ne sont pas ouvert et requière une très forte assiduité. Pour tous le reste, c'est enjoy.

N'étant plus membre actif de la guilde, je ne engagerai pas sur ton intégration mais je suis sûr que les Annihilateurs se feront une joie de t’accueillir.
DÉVELOPPEUR [devlɔpœʁ] n.m. Personne qui résout, d’une façon que vous ne comprenez pas, des problèmes que vous ne pensiez pas avoir.

Candidature Innovindil 27 Fév 2019 11:04 #7545

La masochisme ça va ça me dérange pas trop !

Effectivement j'ai surtout envie de découvrir, j'aime même m'occuper des Métiers et autres, le contenu est tellement vaste que pour l'instant je m'y perds.

En ce qui concerne les raids, je pense avoir encore besoin de temps, déjà pour arriver au niveau max et puis pour apprendre à jouer correctement. Ce n'est pas une finalité en soi, le principal est vraiment d'avoir des gens avec qui partager l'expérience du jeu... le but d'un MMO en somme !

Donc pour faire plus court, oui, je serai surement un joueur casu pépère le temps de mieux maitriser les finesses du jeu !

Candidature Innovindil 27 Fév 2019 14:51 #7546

• Evendino
  • Portrait de Evendino
  • membres actif
+1 pour moi

Pour le moment tu découvres le jeu, je n'aborderai donc pas ta place dans le roster raid ou les présences associées. Nous en reparlerons plus tard si tu le souhaites.

Bonne découverte et au plaisir IG :)

PS : n'hésite pas à soliciter les personnes connectées si tu as besoin d'aide.

Candidature Innovindil 27 Fév 2019 15:22 #7547

Merci beaucoup !

Candidature Innovindil 28 Fév 2019 14:13 #7548

• Baran
  • Portrait de Baran
  • GM de la guilde
Idem qu'evendino. Pas de soucis pour moi

Candidature Innovindil 28 Fév 2019 16:49 #7549

• Sitna
  • Portrait de Sitna
  • se fait sa place
En tant qu'ex belge de cette guilde, je te déconseille d'y aller, tu vas en prendre plein la gueule.. :whistle:
On devrait plûtot monter une guilde avec que des belges! Ou mieux encore, demander à bliz de nous ouvrir un serveur.

Candidature Innovindil 28 Fév 2019 18:11 #7550

• Wingosho
  • Portrait de Wingosho
  • découvre la vie
Salutations et merci de ta candidature.

+1 pour moi aussi et pas grand chose à ajouter que ce qui a été dit précédemment: pour le coté casu, ce sera un plaisir de t’accueillir et de t'aider dans ta découverte (à part pour la classe. La lumière c'est pas mon truc, plus les grougrou)

Bonne découverte et chance pour ta candidature.
Temps de génération de la page : 0.162 secondes
Propulsé par Kunena ::

Login

Qui est qui?