Vous n´êtes pas identifié(e).

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Accepté] Candidature Ragaril

[Accepté] Candidature Ragaril 28 Jan 2019 21:28 #7511

• Ragaril
  • Portrait de Ragaril
  • noob
Que dire…
Depuis le temps qu’il arpente les contrées d’Azéroth, ceux qui le connaissent ne l’ont jamais vu que sous les traits d’un prêtre. Ombre, sacré, discipline…il est versé dans tous les domaines de la prêtrise avec un degré de maîtrise plus ou moins élevé (pour plus de détails, voyez avec Vedivanga).

Ses premiers pas l’ont mené vers de terribles confrontations : Cœur de Magma, Ahn’Qiraj…il se faisait appeler Vonotar à l’époque, et d’aucuns disent même qu’il était mort-vivant. Mais depuis, selon certaines sources, il aurait changé, de race, de nom et d’apparence.

Face aux défis qui ne cessaient de croître en difficulté, il opposait toujours une volonté adamantine et un calme séraphique dans les plus grands dangers. C’est armé de sa seule foi, vouée tantôt à l’ombre, tantôt à la lumière -selon les circonstances- que Ragaril parvint à surmonter bien des épreuves, franchir bien des obstacles, lui permettant ainsi d’accéder à la plus haute distinction de son ordre : le titre de Grand Prêtre.

Malgré son âge maintenant avancé, même pour un elfe de sang, sa détermination à aider ses compagnons n’a jamais été aussi fervente.
C’est dans cet esprit qu’il se présente à vous, en toute humilité, dans l’espoir que vous accueillerez sa lumière bienveillante, qu’il n’anime que pour apaiser vos blessures et illuminer les ténèbres des donjons les plus sombres que vous aurez à traverser.

Charte lue et approuvée.

PS: Roleplay mis à part (cdo oblige) ,bonjour à tous, je m'appelle Pascal, j'ai 39 printemps et je suis prof de physique-chimie.
Dernière édition: 30 Jan 2019 15:01 par Armata.
Le sujet a été verrouillé.

Candidature Ragaril 28 Jan 2019 21:32 #7512

• Wedi
  • Portrait de Wedi
  • noob
je crois que je t'ai deja croisé, mais je n'ai pas de souvenirs précis ...

+1²

Candidature Ragaril 29 Jan 2019 04:19 #7513

• Nathos
  • Portrait de Nathos
  • se fait sa place
Commence a yavoir beaucoup de prêtre dans cette guilde va falloir sérieusement que je fasse un stock de museleur ......

Blague à part bienvenu belle présentation rp.

+1

Candidature Ragaril 29 Jan 2019 08:04 #7514

• Vinces
  • Portrait de Vinces
  • Admin
Salut salut et merci à toi pour ton poste, sympa un peu de RP de temps en temps :p

J'ai pu te croiser plusieurs fois en MM+ et ça s'est plutôt bien passé :) donc se serait plutôt un +1 pour moi aussi, mais j'ai quelques petites questions pour toi :

Tu viendrais avec ton pretre ? Quelles spé es-tu prêt à jouer ? Car on commence à avoir pas mal de heal et surtout des prêtres sur ce début de palier de raid ^^

Et puis, il me semble que c'était compliqué pour toi de raid le dimanche non ? Tu pourras assurer une présence les jeudi / dimanche de 20h30 à 23h15 ?

A très vite !
Dernière édition: 29 Jan 2019 08:04 par Vinces.

Candidature Ragaril 29 Jan 2019 08:21 #7515

• Ragaril
  • Portrait de Ragaril
  • noob
Merci pour vos réponses,
Le fait qu'il y ait beaucoup de heal en raid ne me dérange pas, je peux passer ombre.
Comme tu le dis Vinces, je ne peux pas jouer le dimanche soir (hors vacances scolaires), car il me faut être en super forme le lendemain tôt. Le jeudi soir, épisodiquement. Mon activité principale serait plutôt concentrée sur les donjons mythiques.

A bientôt,
Ragaril
Dernière édition: 29 Jan 2019 08:22 par Ragaril.

Candidature Ragaril 29 Jan 2019 08:39 #7516

• Armata
  • Portrait de Armata
  • Admin
Bonjour Pascal,

Merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde par le biais de cette candidature.

Belle candidature. Malheureusement le roleplay n'est plus vraiment en vogue sur WoW mais ça fait toujours plaisir de voir que certains persistent.

N'étant plus un joueur actif, je ne me prononcerais pas sur ton intégration.

Je laisse donc la parole aux officiers.
DÉVELOPPEUR [devlɔpœʁ] n.m. Personne qui résout, d’une façon que vous ne comprenez pas, des problèmes que vous ne pensiez pas avoir.

Candidature Ragaril 29 Jan 2019 09:58 #7517

• Evendino
  • Portrait de Evendino
  • membres actif
Bonjour Kelvin, euh Pascal pardon... :)

Dans l'immédiat, la sortie de la saison 2 fait que nous faisons pas mal de MM+ ce qui correspond à tes objectifs. Cependant l'activité principale de la guilde reste le raid, ce qui veux dire qu'on ne pourra pas MM+ avec toi le jeudi et le dimanche.

Dans un futur un peu plus lointain, je pense que notre activité en MM+ va ralentir : le milieu/fin de saison étant nettement moins rentable quand tout le monde sera stuf niveau raid HM (hormis le coffre hebdo).

Nous n'avons pour le moment pas de team push clé MM+, c'est peut etre l'occasion d'en monter une.

Bref, je suis ok avec ta candidature mais je préfère que la situation soit bien claire pour toi pour que tu n'aies pas de regret.

PS : Earl ne serait plus le plus vieux de la guilde... :)
Dernière édition: 29 Jan 2019 10:03 par Evendino.

Candidature Ragaril 29 Jan 2019 10:25 #7518

• Ragaril
  • Portrait de Ragaril
  • noob
Merci pour vos réponses encourageantes.

Plus précisément pour Evendino, Je ne recherche pas une guilde dans l'objectif effréné de faire des raids à tout prix, une petite communauté sympathique me convient tout à fait. J'apprécie énormément votre conception de "non obligation" mais je comprends que vous ayez besoin de clarté pour faire vos prévisions.

Je ne vois donc aucune objection que tout se décide par rapport à vos objectifs et aux joueurs très actifs. S'il y a de la place pour moi et que je suis dispo, je viens sinon j'irai me greffer à du pick up. Si je forme un groupe mythique, je propose aux joueurs de la guilde en premier.

Tu as bien exposé la situation et j'y souscris sans réserve. Aucun regret en perspective, ni déconvenue, sois-en sûr!

A bientôt,
Pascal

Candidature Ragaril 29 Jan 2019 13:32 #7519

• Kralk
  • Portrait de Kralk
  • GM de la guilde
  • Resto Sham / Shadow Priest
Bah hahah la blague de Steven ! :whistle:

Tout ayant été dit je n'ai plus qu'à valider cette candidature, par contre interdiction d'évoquer la longueur d'onde sur Discord !

Cheers ;)

Candidature Ragaril 29 Jan 2019 21:27 #7520

• Ragaril
  • Portrait de Ragaril
  • noob
Blague pourrie de prof de physique: "c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que les gens ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons". Mieux que Lord Kelvin ou Blaise Pascal hein? ;)

Candidature Ragaril 30 Jan 2019 07:55 #7521

• Vinces
  • Portrait de Vinces
  • Admin
Salut salut !

J'ai des mauvais souvenir de mon prof de Physique-Chimie au Lycée :/ mais finalement j'avais pas trop mal réussi ^^

Quoi qu'il advienne, si tu ne peux être dispo que le dimanche, il sera compliqué de te prendre le jeudi lorsqu'on sera en tryhard sur le palier, on a toujours souhaité demander au membre du Roster d'être disponible les 2 jours, sinon c'est trop compliqué à gérer.

Cela dit, la guilde n'existe pas seulement pour sont Roster raid, il y a plusieurs membre qui ne raid pas du tout ou certains qui passent quand on n'est pas en full tryhard sur un boss, c'est à dire souvent le jeudi ^^.

Steven n'avait pas tord sur les MM+, cela dit, on a recruté récemment pas mal de joueurs qui sont plutôt actifs tous les jours et motivés pour faire du contenu, donc il se peut que ça change dans le bon sens.

Si tout ça te convient, je te laisse me faire un petit retour et on pourra valider tout ça je pense :)
Dernière édition: 30 Jan 2019 07:55 par Vinces.

Candidature Ragaril 30 Jan 2019 10:46 #7522

• Baran
  • Portrait de Baran
  • GM de la guilde
Moi j'ai toujours eu des prof de physique-chimie ultra charmante!!!

Pas se probleme pour ton intégration car tu es plus vieux que moi!!! Enfin!!!!

Candidature Ragaril 30 Jan 2019 12:30 #7523

• Ragaril
  • Portrait de Ragaril
  • noob
Tout cela me convient tout à fait. J'ai déjà raclé les fonds de tiroirs des autres persos, c'est étonnant le fric qu'on peut avoir de côté sur les alts...

[Accepté] Candidature Ragaril 30 Jan 2019 18:52 #7524

• Vinces
  • Portrait de Vinces
  • Admin
Et bien, je te propose de contacter un membre IG :)
Temps de génération de la page : 0.252 secondes
Propulsé par Kunena ::

Login

Qui est qui?