Vous n´êtes pas identifié(e).

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Accepté] Candidature Ëntropy - DK FROST

[Accepté] Candidature Ëntropy - DK FROST 24 Jan 2019 16:58 #7495

• Captp
  • Portrait de Captp
  • noob
Bonjour à tous,

Je suis Arnaud, 28 ans, doctorant en chimie en Suisse. J'ai joué à wow sur Vanilla, BC, MOP, WOD, Légion et BFA. J'ai aussi fait un tour sur serveur privé Vanilla.

J'aimerais rejoindre une guilde conviviale pour reprendre le progress (Mythic dans mes rêves les plus fous), tout en ayant une bonne ambiance au sein d'un roster compétitif. J'étais dans la même guilde que Jigen et Gatsu depuis WOD, c'est pour cela que je postule.

Mes personnages :

worldofwarcraft.com/fr-fr/character/archimonde/Captpz
worldofwarcraft.com/fr-fr/character/archimonde/%C3%8Bntropy
worldofwarcraft.com/fr-fr/character/archimonde/thurzaal

Le raider.io immonde de mon priest :
raider.io/characters/eu/archimonde/Captpz

Mon BattleTag :
Captp#2525

Je souhaiterais jouer DPS avec mon DK, on m'a dit que vous étiez plutot blindé niveau heal ou tanks. Il faut cependant que je monte un peu mon ilvl pour être viable en raid (360 actuellement).

Au niveau de mon progress :
Vanilla, serveur Nostalgeek (privé) :
Clean complet du contenu, y compris Kel'thuzad. GM de la guilde "Meuporg"

Légion :
Cauchemard d'émeraude : 4/7 MM (Thurzaal, feral)
Palais sacrenuit : 4/10 MM (Ëntropy, frost)
Antorus 11/11 HM

BFA :
Uldir 2/8 MM (Captpz, holy)

Je vous remercie d'avoir pris connaissance de ma candidature et j'ai hâte de pouvoir lire vos réponses.

Charte lue et approuvée
Dernière édition: 25 Jan 2019 22:17 par Vinces.
Le sujet a été verrouillé.

Candidature Ëntropy - DK FROST 24 Jan 2019 19:04 #7497

• Vinces
  • Portrait de Vinces
  • Admin
Salut et merci de t’intéresser à nous :)

Ta présentation est plutôt claire et précise ^^ même question que Gatsu, est-ce que les horaires de raid te conviennent (pour rappel : jeudi et dimanche de 20h30 à 23h15), j'aimerais avoir un groupe le plus fixe possible et éviter les absences trop présentes ^^.

Sinon, on va finalement manquer un peu de heal du coup avec ces nouveaux gens ^^ mais peu importe, pour l'instant il n'est pas question d'obliger quoi que se soit de toute façon, par contre ton DK est un peu faible en stuff pour l'instant pour du Uldir, mais logiquement ça devrait monter vite étant donné la dernière mise à jours.

Tu penses pouvoir le up assez vite pour intégrer le raid rapidement ? :)

Candidature Ëntropy - DK FROST 24 Jan 2019 19:39 #7498

• Captp
  • Portrait de Captp
  • noob
Merci pour la réponse rapide !

Pour les horaires de raid c'est tout bon, aucun problème.

Oui, je pense pouvoir le monter 370 la semaine prochaine avec les mm+ ! En plus il y a le LFR qui ouvre la semaine prochaine, je devrais pouvoir chopper quelques pièces.

Après s'il faut jouer un heal ça me dérange pas non plus, je suis open à prendre le prêtre.

A bientôt

Candidature Ëntropy - DK FROST 25 Jan 2019 07:16 #7502

• Kralk
  • Portrait de Kralk
  • GM de la guilde
  • Resto Sham / Shadow Priest
Hello, merci pour ta candidature qui me semble très bien.

Comme dit Thyz, vu qu’on va approcher tranquillement des 20 joueurs dans le roster, il y va y avoir une place à prendre en heal et j’ajouterai même qu’un off tank flexible serait top pour faire une rota. (Je sais par exemple que notre palatank aimerait bien dps de temps à autre, d’autant que les pals sont des tanks très situationnels). Tout cela étant dit, sachant que tu joues DK et qu’on a déjà un DK sang, cela ne te concerne pas vraiment.

Bref, je digresse, +1 pour la candidature !

Candidature Ëntropy - DK FROST 25 Jan 2019 19:25 #7505

• Evendino
  • Portrait de Evendino
  • membres actif
Salut,

également +1 pour ta candidature si les horaires te conviennent et que tu assures une présence continue.

Pour le stuf n'hésite pas à demander de l'aide y a globalement une bonne ambiance si on omet 2 ou 3 énergumènes :)

Au plaisir

Candidature Ëntropy - DK FROST 25 Jan 2019 22:15 #7508

• Vinces
  • Portrait de Vinces
  • Admin
Pour info, Earl n'étant pas dispo, il est passé par procuration pour toi aussi, et c'est un oui.

Ça fait 4 officiers qui valident pour toi aussi, on va donc confirmer, tu peux /w un guildeux IG pour "guildage".

Tu n'hésiteras pas à revenir vers moi pour m'indiquer ton perso "main" ;)
Temps de génération de la page : 0.144 secondes
Propulsé par Kunena ::

Login

Qui est qui?