Vous n´êtes pas identifié(e).

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Accepté] Candidature Ystreza - Voleur (Outlaw-Assassination)

[Accepté] Candidature Ystreza - Voleur (Outlaw-Assassination) 24 Jan 2019 15:16 #7494

• Gatsu
  • Portrait de Gatsu
  • noob
Bonjour à tous,

Je suis Philippe, 23 ans, étudiant Parisien. Je joue a wow depuis environ la moitié de BC avec des petites périodes de pause avec les raids interminables de SoO et HFC!

Je souhaiterai vous rejoindre afin de reprendre une progression PVE et reprendre plaisir à jouer avec une guilde "conviviale" ! Ma dernière guilde étant la même que celle de Jigen, nous n'avons pas pu réellement pousser le PVE HL sur le dernier palier (6-8 sur mon ancien main) et j'espère pouvoir y remédier.

Concernant mon personnage, worldofwarcraft.com/fr-fr/character/archimonde/Ystreza, j'aimerai jouer ma voleuse que j'ai commencé à cette extension.

Vous pouvez aussi regardé mon RaiderIo pour la saison 1 : raider.io/characters/eu/archimonde/Ystreza#season=season-bfa-1

Je vous remercie d'avoir regardé ma candidature et j'ai hâte de pouvoir lire vos réponses.

Charte lue et approuvée
Dernière édition: 25 Jan 2019 23:51 par Vinces.
Le sujet a été verrouillé.

Candidature Ystreza - Voleur (Outlaw-Assassination) 24 Jan 2019 18:48 #7496

• Vinces
  • Portrait de Vinces
  • Admin
Salut à toi,

Déjà échangé ensemble via Discord rapidement.

Ta candidature me parait bien, un raider io correct et un perso stuff, c'est intéréssant.

On a déjà pas mal de CAC mais le but est d'augmenter nos rangs donc pourquoi pas.

J'imagine que Jigen t'en a parlé mais nous raidons le jeudi et dimanche de 20h30 à 23h15, j'aimerais avoir un groupe le plus fixe possible sur ces raids, même si évidemment, des absence de temps en temps sont complètement compréhensible ^^ Je souhaite simplement éviter le 1 raid sur 2.

C'est horaires te conviennent-elles ?