Vous n´êtes pas identifié(e).

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Accepté] Candidature Jïgen - Druide

[Accepté] Candidature Jïgen - Druide 17 Déc 2018 13:12 #7420

• Jïgen
  • Portrait de Jïgen
  • découvre la vie
Bonjour à tous,

Je m'appelle Basile, j'ai 25 ans et je suis breton (c'est ma fierté). Je joue à wow depuis un bout de temps maintenant, j'ai commencé à la fin de BC.

Pour ce qui est de mes motivations, j'ai besoin de stabilité pour raid. Ma dernière guilde a périclité au bout de 1 mois et demi comme souvent. Le raiding est quelque chose qui m'a toujours très intéressé sur wow et auquel je n'ai jamais pu vraiment me mettre, à part sur de très courtes périodes. La faute à des guildes trop petites ou de gens pas assez motivés par le contenu PvE.
La deuxième raison est comme vous le savez la présence de mon cousin dans la guilde (Zoroastre).

Sinon je pour ceux qui ont oublié (parce que ça fait quand même un bail), j'ai raid avec vous hier soir et il me semble une fois sur Antorus HM (avec un perso tout crappy).

Mon armurerie : worldofwarcraft.com/en-gb/character/archimonde/J%C3%AFgen

En tout cas sachez que je serais très heureux de vous rejoindre et mon changement de serveur n'attend que votre réponse !

Charte lue et approuvée
Dernière édition: 19 Déc 2018 23:50 par Vinces.
Le sujet a été verrouillé.

Candidature Jïgen - Druide 17 Déc 2018 16:47 #7423

• Kralk
  • Portrait de Kralk
  • GM de la guilde
  • Resto Sham / Shadow Priest
Bon je ne peux décemment pas prendre la parole sans me faire accuser de pistonneur, de népotisme etc.

Mais pour info en temps "normal" - c'est à dire quand il y a un peu de contenu, on raid les jeudi et dimanche soir de 20h30 à 23h15. En ce moment on ne fait que le dimanche mais c'est totalement exceptionnel.

Du coup deux précisions, on va essayer collectivement d'être plus assidus sur les présences, donc l'objectif pour tous c'est de faire en sorte d’être le plus dispo possible sur les deux soirs de raids, notamment à partir du prochain palier : Battle of Dazar’Alor, qui sortira fin janvier.

Le deuxième truc, c’est d’essayer d’avoir au moins un deuxième rôle d’à peu près opti pour les joueurs dont les classes ont plusieurs rôles. Bref, idéalement si tu aimes bien dps avec ton drood – ou mieux tank, c’est très appréciable d’avoir des gens qui peuvent switch pour dépanner quand la situation l’exige.
Je précise quand même que dans l’immense majorité des cas et des soirées de raid, les désirs de chacun sont respectés ! Le principe c’est avant tout que chacun se fasse plaiz en jouant la spé qu’il pref (spé bitouche gogole dans le cas des chasseurs donc).

Bref ! Sachant que si je ne m'abuse tu veux play dans la team heal avec ton drood, ce serait pas mal si tu peux choper quelques pièces d'azerite pour un second rôle au choix !

Sinon je plussoie, très bonne candidature toussa toussa ;) ;)

Dernière édition: 17 Déc 2018 16:58 par Kralk.

Candidature Jïgen - Druide 17 Déc 2018 17:11 #7427

• Eärl
  • Portrait de Eärl
  • se fait sa place
J'ai rien contre ton intégration. J'imagine que tu veux nous rejoindre en druide heal, c'est un plus si tu peux jouer DPS en cas de groupe plus réduit qu'hier soir :p

Candidature Jïgen - Druide 17 Déc 2018 17:35 #7434

• Jïgen
  • Portrait de Jïgen
  • découvre la vie
Pour vous répondre à tous les deux, je suis actuellement en train de chercher des pièces azérite pour ma spé Équilibre !

Candidature Jïgen - Druide 18 Déc 2018 11:55 #7435

• Sitna
  • Portrait de Sitna
  • se fait sa place
-1 !

Candidature Jïgen - Druide 18 Déc 2018 11:57 #7436

• Kralk
  • Portrait de Kralk
  • GM de la guilde
  • Resto Sham / Shadow Priest
barre toi, toi !

Candidature Jïgen - Druide 18 Déc 2018 18:25 #7437

• Sitna
  • Portrait de Sitna
  • se fait sa place
okay.. je n'ai même plus mon mot à dire..eh bien tant pis pour vous!
J'me casse bande de nazes

Candidature Jïgen - Druide 18 Déc 2018 18:37 #7438

• Evendino
  • Portrait de Evendino
  • membres actif
+1 pour ta candidature

Je vais dans le même sens que Kralk, l'assiduité est très importante surtout pour un rôle de soigneur.
Dernière édition: 19 Déc 2018 12:58 par Evendino.

Candidature Jïgen - Druide 19 Déc 2018 22:16 #7439

• Vinces
  • Portrait de Vinces
  • Admin
Salut à toi, le droïde !

Et bien ça me parait bien tout ça, moi ça me convient parfaitement, comme l'a indiqué Styves au dessus, l'assiduité est importante :)

Candidature Jïgen - Druide 19 Déc 2018 23:50 #7440

• Vinces
  • Portrait de Vinces
  • Admin
Et bien vendu, tu devrais être guildé rapidement :)
Temps de génération de la page : 0.156 secondes
Propulsé par Kunena ::

Login

Qui est qui?